En délivrant l’eau à une température prédéfinie et en la maintenant à un débit constant, même en cas de chute de pression, les mitigeurs thermostatiques sont des éléments essentiels pour une expérience de douche réussie. De leur fiabilité dépendent le confort, la sécurité et les économies d’eau.

Reconnue pour son savoir-faire technologique et ses produits sanitaires de qualité, Porcher enrichit son offre de mitigeurs thermostatiques de douche destinés au marché résidentiel avec deux nouveaux modèles : Okyris et Kheops. Présentant une esthétique contemporaine et un très bon rapport qualité prix, ils se déclinent, en fonction des références, en combi-douche et en ensemble de douche.

Un design moderne et soigné
Les mitigeurs thermostatiques Okyris et Kheops se composent d’un corps fin (diamètre 41 mm) qui se marie parfaitement avec les deux modèles de poignées ergonomiques en métal chromé, de forme carrée (reprenant le design Diamand de la douchette Evo) ou ronde, pour une meilleure préhension.
Grâce à leurs lignes modernes, à l’intégration parfaite de l’inverseur dans la poignée et aux connecteurs de raccordement en S dissimulés, ils offrent un design soigné qui se fond dans tous les styles de salle de bains.

Sécurité et durabilité
Pour un contrôle précis, les mitigeurs thermostatiques de douche Okyris et Kheops disposent d’une poignée de réglage de la température avec une butée préréglée à 40°C. Sûrs, ils bénéficient de la technologie Cool Body qui empêche les risques de brûlure au contact du corps de la robinetterie qui reste tiède.

Pour une résistance et une longévité à toute épreuve, ils sont dotés de la cartouche FirmaFlow®, conçue et fabriquée par le groupe Ideal Standard International. Avec une tête en métal, un diamètre de 38 mm et deux disques céramiques de qualité premium, elle prolonge le cycle de vie de la robinetterie jusqu’à 500 000 cycles soit 10 à 15 ans d’utilisation quotidienne, presque deux fois le standard industriel du marché.

Des économies d’eau garanties
Pour favoriser les économies d’eau, les mitigeurs thermostatiques Okyris et Kheops disposent d’une poignée de débit avec économiseur débrayable à 50% du débit maximum.

Combi-douche Okyris et Kheops et ensemble de douche Okyris, des solutions prêtes à poser Pour faciliter le quotidien des installateurs, Porcher propose des solutions douche tout-en-un, facile à commander et à poser, intégrant les mitigeurs de douche Okyris et Kheops :

Combi-douche mural Okyris, solution prête à poser comprenant :
. une colonne de douche thermostatique avec une pomme de tête ronde orientable (diamètre 200 mm),
. une douchette avec 3 modes d’utilisation (jet pluie, pluie concentrée, massage),
. un flexible de 1,75 m de longueur,
. un mitigeur thermostatique douche Okyris.

Ensemble de douche Okyris, kit composé :
. d’une douchette avec 3 modes d’utilisation (jet pluie, pluie concentrée, massage),
. d’une barre de douche (60 ou 90 cm),
. un flexible anti-torsion Idealflex de 1,75 m de longueur, . un mitigeur thermostatique de douche Okyris.

Combi-douche mural Kheops, solution prête à poser comprenant :
. une colonne de douche thermostatique avec une pomme de tête carrée orientable 200 x 200 mm en métal,
. une douchette à la forme diamand, unique sur le marché, offrant 3 jets (jet pluie, massage et effet revigorant),
. un flexible anti-torsion Idealflex de 1,75 m de longueur,
. un mitigeur thermostatique douche Kheops.

La qualité au meilleur prix pour les installateurs
De fabrication européenne, les nouveaux mitigeurs thermostatiques de douche Okyris et Kheops, qui existent aussi en version bain- douche, sont garantis 5 ans.

Grâce à ces gages de qualité, les professionnels du sanitaire ont l’assurance de répondre aux contraintes économiques des chantiers résidentiels tout en bénéficiant de la qualité Porcher à un prix attractif.

http://www.porcher.com

Article consulté 2328 fois.