L’éditeur de logiciels SaaS spécialisé dans les solutions de gestion et partage d’objets BIM dédiées aux acteurs de la construction et aux fabricants annonce le lancement de son nouveau site web.

C’est en adoptant un design plus clair que BIM&CO a réussi à mettre en avant la proposition de valeur de ses deux solutions de manière plus précise et plus concrète.

L’offre BIM&CO for Manufacturers qui aide les fabricants à digitaliser, structurer et diffuser les produits et données de leurs catalogues pour le marché du BIM via la plateforme bimandco.com se voit désormais promue par une page dédiée.

Il en va de même pour la solution de BIM Content & Revit Family Manager « Onfly », s’adressant aux grandes entreprises de construction, ingénieries, promoteurs et cabinets d’architectes pour la gestion de leurs données et objets BIM au sein d’une bibliothèque privée. Cette dernière respectant leurs classifications internes propres, permettant l’enrichissement de paramètres d’objets spécifiques et favorisant la collaboration avec les équipes des partenaires extérieurs grâce à plusieurs niveaux de droits sur les objets.

Ces deux nouvelles sections inédites s’accompagnent de testimoniaux clients visant à démontrer le savoir-faire made in France de l’entreprise innovante et s’enrichiront au fil des mois de livres blancs thématiques. Le lancement de ce nouveau site web est également l’occasion pour BIM&CO de tisser une plus grande proximité avec ses utilisateurs et ses clients : le site permet de réaliser une demande de rappel directement en ligne et engage la prise de contact par un chargé de projets sous 24h ouvrées.

Parce que travailler ensemble permet d’aller plus loin, ce nouveau site met en outre en valeur les partenaires techniques avec lesquels BIM&CO travaille à l’échelle locale et internationale. BIM&CO se voue en effet à la mission de connecter toute technologie ou outil métier à la puissance de ses données pour maximiser les bonnes pratiques en matière de BIM, que ce soit en phase de conception, construction, livraison, maintenance ou déconstruction des bâtiments.

Très prochainement, un espace dédié permettra aux utilisateurs de retrouver en toute facilité des centres de formation partenaires de BIM&CO ainsi que des références bibliographiques pour maitriser le BIM. Les webinars et événements seront également publiés de manière centralisée, pour toujours plus de pédagogie et d’interactivité.

On dit que les hommes et les femmes font l’entreprise d’aujourd’hui et de demain – ceci s’applique naturellement à BIM&CO qui met en avant fièrement l’ensemble de ses collaborateurs !

Découvrez dès à présent le nouveau portail de BIM&CO à l’adresse suivante : https://www.bimandco.com/bim/fr

Article consulté 1105 fois.