Frédéric FABIEN est nommé au poste de Directeur Commercial Groupe de la société EDILIANS.

 

Frédéric FABIEN, 49 ans, bénéficie d’une solide expérience de plus de 20 ans dans l’industrie des matériaux de construction, au sein de l’entreprise Holcim (devenue LafargeHolcim) qu’il a rejointe après une première expérience dans le conseil en organisation et management.

 

Précédemment, il a occupé des fonctions commerciales et des postes de direction de centres de profit en France et à l’international dans de nombreux pays (Canada, Maroc, Indonésie, Philippines). Il a ainsi eu l’opportunité de travailler en partenariat avec ses clients dans des contextes de marchés et de cultures variés. Il a en particulier accompagné des projets de transformation des approches commerciales.

 

Au sein d’EDILIANS, il aura pour mission de soutenir les orientations stratégiques dont l’un des axes majeurs repose sur la poursuite du développement d’offres globales au service de l’écohabitat.

 

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes d’EDILIANS, reconnues pour leur engagement et leur capacité à innover et accompagner les clients dans leurs projets. En ligne avec notre stratégie de croissance, nous allons continuer à enrichir notre portefeuille de solutions globales, particulièrement pour l’écohabitat qui est au cœur de la transition énergétique » souligne Frédéric FABIEN.

 

Pascal CASANOVA, Président d’EDILIANS déclare « c’est avec grand plaisir que nous accueillons Frédéric FABIEN dont l’expérience dans le management de sujets complexes et le regard international enrichira la culture du Groupe au service de nos clients ».

http://www.edilians.com

Article consulté 1159 fois.