Pour accompagner les professionnels dans la connaissance des produits et solutions sur-mesure des marques Socla et Watts, Watts vient de mettre en ligne un programme d’e-learning gratuit et en accès illimité sur le site Training.Watts.com.

 

Watts® Works : des formations courtes en toute autonomie

Accessible depuis le site internet Training.Watts.com, le dispositif d’apprentissage à distance Watts® Works propose aux installateurs, techniciens, ingénieurs et grossistes, un contenu pédagogique riche, au départ, d’une vingtaine de modules. L’objectif est de délivrer les apports théoriques et techniques par application et/ou gamme de produits des marques Socla et Watts.

Après inscription, il suffit au professionnel de se connecter à l’aide d’un ordinateur ou d’une tablette, pour, à tout moment, consulter la bibliothèque des formations disponibles ou pour reprendre un module en cours portant sur l’une des cinq thématiques suivantes :

• protection et sécurité des réseaux (disconnecteurs, iDroset, réducteurs de pression…),

• régulation et domotique (Watts Vision),

• solutions pour eau chaude sanitaire (e-Ultramix),

• système de conduites flexibles pré-isolées (Microflex),

• Robifix®.

Basée sur la pédagogie du micro-learning, la plateforme Watts® Works permet un apprentissage en séquences courtes de 4 à 10 minutes maximum, utilisant textes, illustrations et vidéos. De nouveaux modules complèteront le programme au fur et à mesure pour intégrer un maximum de solutions Socla et Watts utilisées dans les systèmes de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Pour accompagner le lancement de cette formation digitale et créer une véritable communauté autour de son activité, Watts annonce également l’ouverture d’une page Facebook et LinkedIn.

 

Watts® Works : se former c’est gagner !

Afin d’encourager l’engagement des professionnels et leur envie de se perfectionner, Watts leur propose de tester leurs connaissances à la fin de chaque module. En répondant à un quizz, s’ils atteignent le score de 50% de bonnes réponses, ils gagnent alors un certain nombre de points. A partir de 2000 points, ils peuvent ensuite les échanger et commander l’un des nombreux cadeaux siglés Watts disponibles sur la plateforme d’e-learning.

 

Didactique, facile et rapide à effectuer, le nouveau programme d’e-learning Watts® Works de Watts permet aux professionnels de rester connectés à leurs métiers en améliorant leurs connaissances, sans contraintes de temps.

http://www.wattswater.fr

Article consulté 1102 fois.