Utilisés pour protéger les vitrines des commerces et clore les grandes ouvertures des bâtiments industriels, un rideau métallique défectueux empêche l’accès s’il ne peut plus s’ouvrir et n’assure plus la sécurité du lieu s’il ne peut plus se fermer.

Pour pallier aux conséquences d’une telle situation, France FERMETURES propose OSSITÔ RIDEAUX METALLIQUES, un nouveau service qui permet à ses clients professionnels (menuisiers, serruriers) de commander ces équipements sur-mesure en ligne et de les recevoir en 4 jours ouvrés en région parisienne et 5 jours ouvrés sur le reste du territoire.

Commande en ligne pour livraison et dépannage express Grâce au configurateur 3CPRO dédié aux rideaux métalliques, accessible à tout moment depuis l’espace Pro du site internet de France Fermetures, www.france-fermetures.fr, le professionnel configure et commande le modèle et le type de manœuvres qui correspondent à son chantier.

Les rideaux métalliques sont alors fabriqués et expédiés par France Fermetures en 4 jours ouvrés en région parisienne et 5 jours ouvrés sur le reste du territoire.

En étendant son offre OSSITÔ aux rideaux métalliques, France Fermetures démontre une nouvelle fois sa volonté d’être au plus proche de ses clients en leur proposant des services leur permettant d’accroître facilement leur efficacité et leur activité.

http://www.france-fermetures.fr

Article consulté 1664 fois.