Trace Software référencé UGAP-SCC

Saint-Romain de Colbosc (76), le 7 septembre 2020 – Trace Software International a le plaisir d’annoncer son intégration dans le catalogue multi-éditeurs de l’UGAP, la centrale d’achat public.

Acteur majeur du marché des logiciels, Trace Software International dispose d’une expertise unique dans la conception d’installations électriques et photovoltaïques, avec notamment ses gammes de logiciels elec calc™ et archelios™. La société fait désormais partie d’une bibliothèque de plus de 3 000 éditeurs de logiciels, fournie par le distributeur informatique Européen SCC, à destination des marchés publics.

UGAP : l’achat public responsable

L’UGAP est la seule centrale d’achat public « généraliste » en France qui se distingue par sa politique partenariale et son engagement en faveur des politiques publiques (innovation, PME, Développement Durable), et son fonctionnement « achat pour revente ». Placé sous la tutelle du ministre chargé de l’Education nationale et du ministre chargé de l’Action et des Comptes publics, l’établissement acquiert des fournitures ou services qu’elle revend aux acheteurs publics.

Au travers des achats qu’elle réalise, UGAP permet la mise en application des politiques publiques en matière de rationalisation des dépenses, de développement durable, d’innovation, de soutien au développement économique des PME et de l’emploi local.

Faciliter l’achat de logiciels pour les organismes publics

L’UGAP propose une offre de logiciels multi-éditeurs qui met à la disposition des acheteurs publics un large catalogue de solutions répondant à l’ensemble des besoins de leurs projets. L’objectif de cette offre est de répondre à la grande majorité des demandes des clients publics qui souhaitent accéder facilement, et aux meilleurs prix, à une large bibliothèque de logiciels, de type licences commerciales, sans développements spécifiques.

Pour les entités publiques, telles que les ministères, les métropoles, les régions, les collectivités ou encore les centres hospitaliers, les logiciels référencés à l’UGAP-SCC sont la garantie d’un achat public sécurisé sans nécessité de lancer des procédures d’appel d’offre. Les acheteurs peuvent accéder rapidement à une large gamme de solutions et gagner en flexibilité pour gérer plus simplement leurs budgets.

Trace Software : un fournisseur de confiance

Labellisée Relations Fournisseurs et Achats Responsables en 2019, l’UGAP porte une grande attention aux relations avec ses fournisseurs, gage de performance et de qualité du service qu’elle apporte à ses clients.

En étant intégré au catalogue UGAP-SCC, Trace Software est reconnue comme fournisseur de confiance auprès des organismes publics.

A propos de Trace Software

Depuis plus de 30 ans, Trace Software édite des solutions logicielles pour la conception et l’exploitation d’installations électriques et solaires, pour le bâtiment et l’industrie. Les solutions de Trace Software couvrent les besoins de la conception jusqu’à l’exploitation, en passant par le dimensionnement des réseaux.

Basée en Normandie, Trace Software est distribuée en Europe, Afrique, Amérique du Sud et en Asie via des distributeurs et des filiales en Allemagne, Espagne, Maroc et Chine.

Contact : Karine PINSON – responsable communication  – kpinson@trace-software.com

Article consulté 851 fois.