Lundi 7 septembre 2020

Le site web d’Urmet France urmet.fr propose gratuitement depuis ce lundi 7 septembre une nouvelle fonctionnalité accessible depuis l’icône « configuration » située en haut à droite de l’écran.

Config’Urmet
Ce nouvel outil en ligne se veut ultra simple : en quelques clics, que vous soyez résident, syndic, installateur, artisan, bailleur, architecte, distributeur, vous pouvez avoir une première approche du matériel et du coût de la rénovation ou de l’installation neuve de votre système de sécurisation d’immeuble.

Le configurateur permet en effet de déterminer la configuration la plus adaptée à vos besoins d’interphonie résidentielle collective et de la chiffrer sur une base de tarif public €TTC hors pose.

Bien entendu toutes les solutions ne sont pas proposées dans ce configurateur, qui cote les installations les plus courantes sur la base des technologies Urmet avec ou sans fil 2Voice, Tel2Voice et Lisa.
Pour des projets plus complexes, les équipes commerciales Urmet restent à disposition sur simple demande au 01 55 85 84 00 ou en adressant un message à tcs@urmet.fr

Les étapes sur Config’Urmet :

  1. Je crée mon compte sur urmet.fr
  2. Je réponds aux questions pour décrire mon projet
  3. Je personnalise et je choisis mes produits
  4. J’obtiens la liste des produits et leur tarif en €TTC prix public
  5. Je peux exporter mon projet sous Excel pour le retravailler ou le transmettre à Urmet pour une étude approfondie
  6. Je peux revenir à tout moment sur mes projets enregistrés dans mon espace personnel

Article consulté 913 fois.