Philippe Valette – Président de Batiman / Olivier Bernard – HerculePro / Mathieu Midy – Extrabat

 

Philippe Valette, président de l’enseigne est bien connu dans la profession pour son orientation marketing.

Résolument tourné vers le digital et considérant que l’avenir du marketing se trouve dans des outils performants et uniformes à une identité et une marque, il se devait de fournir rapidement aux adhérents du réseau Batiman un outil centralisé et performant, uniformisant les pratiques et le discours des 76 points de vente de l’enseigne.

Fort d’expériences réussies, il s’est tourné vers une solution réunissant deux éditeurs de logiciels en mode SAAS que sont Extrabat (CRM et gestion) et Herculepro (Chiffrage métier).

Ainsi, Extrabat gère la partie gestion et organisation des documents liés à toutes les actions de vente, la gestion client, le marketing, la planification, le SAV etc.. L’ensemble étant multi plateformes (IOS, Windows, Androïd).

HerculePro, vient greffer son assistant de chiffrage I-Frame dans ce système au moment de la rédaction du devis.

Cela permet de travailler partout avec un outil totalement web tous supports avec un accès direct à l’ensemble des produits référencés et marketés.

Cet écosystème high-tech connecté est en phase finale de validation pour une disponibilité à la rentrée à l’ensemble des points de vente.

Article consulté 1070 fois.