Indéniablement à la mode, la baignoire îlot est la reine des salles de bains. Désolidarisée du mur, elle se prête à toutes les mises en scène. Implantée au centre d’une grande salle d’eau ou installée dans une suite parentale, la baignoire îlot rehausse le style d’une pièce. Fidèle au credo « less is more », l’alternance chromatique du blanc et du noir apporte luminosité et contraste, pour sublimer davantage la star des salles de bains.

S’inscrivant dans cette tendance, les authentiques chefs-d’œuvre aux designs sculpturaux que sont les baignoires îlot d’IDEAL STANDARD se distinguent par leur beauté éclatante qui attire irrésistiblement le regard. Les modèles AROUND, TONIC II et DEA se font bicolores et se déclinent en noir et blanc. Grâce à cette alternance chromatique, elles allient perfection sur le plan fonctionnel et design nourri du passé pour transcender l’avenir. Ces 3 créations enrichissent ATELIER COLLECTIONS d’IDEAL STANDARD.


3 modèles haut de gamme pour un espace de détente intemporel et sophistiqué

ATELIER COLLECTIONS d’IDEAL STANDARD s’enrichit de propositions chromatiques dans l’air du temps pour allier au mieux matériaux, couleurs et styles. En tout lieu, le design intemporel de ces baignoires procure une impression de bien-être. Côté matériau, le choix de l’acrylique est idéal pour bénéficier de ses propriétés thermiques qui conservent la chaleur de l’eau.

Pour parachever ce design d’exception, l’harmonie du noir et blanc, chic, sobre et indémodable permet de travailler les lignes épurées grâce à des accents sobres et minimalistes. Les deux couleurs se répondent, créant un contraste saisissant. En effet, la fraîcheur du blanc éclatant apaise la force du noir.

Ce duo chromatique s’accorde à toutes les ambiances, qu’elles soient contemporaines, classiques, industrielles ou encore arty dans le seul but de créer un espace de détente intemporel et sophistiqué.

Véritable invitation à une intense relaxation, ces 3 baignoires îlot magnifiquement profilées sont disponibles en différentes formes, dimensions et finitions :

• AROUND / baignoire sabot 180×85 cm / blanc brillant, blanc mat, blanc/noir mat

• TONIC II / rectangulaire 180×80 cm / blanc brillant, blanc mat, blanc/noir mat

• DEA / trapézoïdale 170×75, 180×80, 190×90 cm / blanc brillant, blanc mat, blanc/noir mat

Pour un quotidien simplifié …

A ce design résolument intemporel, s’ajoute un plus grand confort d’utilisation avec l’aide de l’ingénieux système de vidage IDEAL FLOW et du trop-plein dissimulé. La hauteur est réduite de 7 cm sans impact sur la capacité de la baignoire. Cela signifie également, moins d’effort à fournir pour entrer et sortir de l’eau.

Côté entretien, un nettoyant liquide non-abrasif et de l’eau chaude suffisent pour que les baignoires retrouvent leur éclat.

https://www.idealstandard.fr/accueil.html

 

Article consulté 1474 fois.