La bouche d’insufflation Zehnder Luna S rencontrant un succès commercial important depuis son lancement en 2018 tant auprès des professionnels que des particuliers, Zehnder complète sa gamme de bouches de ventilation avec Zehnder Comfovalve Luna E destinée à l’extraction d’air vicié des pièces humides (cuisine, salle de bain, toilettes) en logements individuels ou collectifs.

Doublement récompensée par les prestigieux prix internationaux IF Design Award et Red Dot Design Award 2020, la nouvelle bouche d’extraction Zehnder Comfovalve Luna E 125 concilie design discret et innovations techniques pour réduire les risques de non-conformité sur les installations de ventilation.

Un système exclusif de réglage des débits pour une mise en œuvre facilitée
Destinée à l’extraction de l’air vicié des pièces humides (cuisine, salle de bains et toilettes) des logements individuels ou collectifs, la nouvelle bouche d’extraction Zehnder Comfovalve Luna a été conçue pour éviter toute erreur lors de l’équilibrage des débits et pour faciliter sa pose. Elle fonctionne pour des débits d’air jusqu’à 75 m3/h.

Inédit et breveté, le disque de distribution d’air et de réglage des débits de la bouche Luna offre de nombreux avantages lors de l’installation :

. un cadran offrant 75 positions (25 positions, 3 niveaux) permet, après avoir estimé la perte de charges, de pré-régler de manière très précise et selon le volume de la pièce, le débit d’air nécessaire sur chacune des bouches,
. le verrouillage du paramétrage fixé sur la bouche empêche tout déréglage du débit lors du nettoyage, démontage et remontage des bouches,
. trois étiquettes au dos du disque permettent à l’installateur d’indiquer la pièce, le numéro de la bouche dans la pièce et le paramétrage du débit afin de simplifier l’identification de la bouche.

Facile à emboîter sans outil grâce à son joint de montage en caoutchouc, Zehnder Comfovalve Luna E est extrêmement étanche à l’air.

Un design discret au service du confort, doublement récompensé par des prix prestigieux
Ultra-plate (hauteur de 30 mm quel que soit le débit), Zehnder Comfovalve Luna E présente un design discret et assure une uniformité visuelle dans toutes les pièces du logement, notamment en l’associant avec la bouche d’insufflation Zehnder ComfoValve Luna S.

Offrant une faible résistance à l’air grâce à la conception striée et ondulée du disque de distribution, elle participe à la réduction du niveau sonore de l’installation (inférieur à 25dBa).

Avec sa nouvelle bouche d’extraction complétant l’offre existante, Zehnder démontre une fois encore sa volonté de proposer des solutions techniques esthétiques et confortables, au service d’installations exemplaires de ventilation double flux. Rappelons que le design de Zehnder Comfovalve Luna E a été doublement récompensé par les prix internationaux IF Design Award et Red Dot Design Award 2020.

http://www.zehnder.fr

Article consulté 1318 fois.