Hager Group a nommé Michael Schattenmann, spécialiste de la communication et des relations publiques dans le secteur B2B, au poste de directeur de la communication et des relations publiques du groupe. Michael Schattenmann a pris ses nouvelles fonctions le 1er mai 2020 et rapporte à Franck Houdebert, directeur des ressources humaines et membre du directoire de Hager Group. Il succède ainsi à Harald Börsch, qui a quitté l’entreprise à sa propre demande.

Dans ses nouvelles fonctions, Michael Schattenmann prend en charge, à l’échelle du groupe, la communication interne, les relations presse, les relations publiques ainsi que le sponsoring. Il est également responsable de l’identité visuelle de l’entreprise et de l’architecture des marques, contribuant ainsi à l’image de marque du groupe. Il supervise la gestion du Hager Forum, situé au coeur du plus grand site de production du groupe à Obernai (67), qui est une véritable vitrine du savoir-faire Hager et un lieu d’échanges et de vie innovant pour les collaborateurs, clients et visiteurs du monde entier afin de façonner l’avenir ensemble.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Michael Schattenmann, un communicant et manager expérimenté, à une période où nous concevons notre avenir avec un nouveau projet d’entreprise. Son expertise et son expérience internationale joueront un rôle prépondérant dans le positionnement notre entreprise, dans les années à venir, auprès de nos cibles actuelles et futures conformément à notre ambition d’être un acteur de premier plan du monde électrique de demain », explique Franck Houdebert.

Michael Schattenmann était auparavant responsable du storytelling et du marketing pour Heraeus, un groupe familial technologique. Il occupait précédemment différents postes dans les affaires publiques et la communication chez Airbus à Berlin, Toulouse et Munich.

Article consulté 1486 fois.