Avec sa surface très structurée et son aspect brut, le nouveau parquet semi-massif en chêne DOLOMITES de DESIGN PARQUET, fabricant français, constitue un revêtement de choix pour offrir chaleur et naturel à tous les espaces privilégiant le style industriel. Doté d’une très bonne résistance aux passages intenses, DOLOMITES convient tout particulièrement aux secteurs résidentiel (pièces de vie) et tertiaire (commerces, restaurants, …).

DOLOMITES, le charme du bois dans toutes ses expressions
Dernier né de la Collection Loft Mountains de DESIGN PARQUET, DOLOMITES, dont le nom évoque la couleur claire de la célèbre chaîne montagneuse italienne, est un parquet semi-massif Loft Pro en chêne sur contreplaqué bouleau. Il bénéficie ainsi d’une grande stabilité et d’une résistance aux passages intenses grâce à sa structure multicouches en plis croisés.

DOLOMITES offre le charme du naturel à tous les espaces privilégiant l’esprit industriel : lames à l’aspect fortement structuré, nœuds sans limite de nombre et de taille, aubier léger et variations de couleur. La finition incolore laisse apparaître l’aspect naturel du chêne pour un effet brut réussi qui se marie parfaitement à tous les éléments de la décoration de style « factory ».

La teinte claire du parquet DOLOMITES et les grandes longueurs des lames (jusqu’à 2200 mm) permettant une pose à l’anglaise apportent luminosité et sensation de grandeur à la pièce.

Esthétiques, les chanfreins à bords ronds participent à la mise en valeur de l’ensemble tout en facilitant la pose du parquet.

Entretien aisé
Après la pose du parquet semi-massif en chêne DOLOMITES, DESIGN PARQUET conseille d’appliquer deux couches de Rénovateur R+ (Design Parquet) afin d’assurer la protection des chants du parquet et de renouveler l’opération une à deux fois par an. L’entretien régulier s’effectue à l’aide d’un aspirateur, d’un balai ou d’un chiffon de laine.

http://www.designparquet.fr

Article consulté 2479 fois.