Le nouveau climatiseur portable Shiny utilise le gaz réfrigérant R290, un gaz écologique dont le potentiel de réchauffement global (PRG) est faible et le potentiel d’appauvrissement de l’ozone (ODP) de 0. Il minimise ainsi les émissions de CO2 dans l’atmosphère et contribue à réduire les effets de serre.

Avec ses formes esthétiques et sa puissance, de 2,6 à 3,5 kW, le climatiseur mobile Shiny peut, selon le modèle, répondre aux besoins en chaud comme en froid toute l’année. De plus, il se commande simplement grâce à sa télécommande et dispose d’un kit de fenêtre en option.

Parmi ses fonctions, un programmateur 24 h, le mode Sleep et le drainage continu sont prévus. Ce système de drainage de l’installation permet d’éliminer l’humidité de l’air après le refroidissement dans les pièces très humides. Le nouveau climatiseur mobile Shiny bénéficie également d’une protection complète grâce à sa fonction d’autodiagnostic, son alerte en cas de débordement du réservoir, de dysfonctionnement ou de fuite de gaz réfrigérant. Enfin, son coffret électrique coupe-feu est classé IPX0 et empêcher tout incendie en cas de court-circuit.

Article consulté 2166 fois.