Plaçant le confort et la praticité au cœur de ses préoccupations, ACOVA, pionnier du radiateur sèche- serviettes en France, élargit sa gamme asymétrique avec Fassane Spa Twist. Grâce à sa nouvelle fonction pivotante, il facilite la prise et la pose des serviettes. Avec Acova Fassane Spa Twist, Acova est le seul fabricant sur le marché français à proposer des radiateurs sèche-serviettes pivotants.

Fonction pivotante : encore plus pratique et confortable
Pivotant à droite ou à gauche pour s’adapter à l’agencement de la salle de bains, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova Fassane Spa Twist est ultra-pratique pour glisser les serviettes et les atteindre à la sortie de la douche. En faisant pivoter le radiateur au plus près de la cabine de douche ou de la baignoire, les serviettes chaudes sont à portée de main.

Le nettoyage à l’arrière du radiateur est également facilité par la fonction pivotante. L’accès au dos du radiateur est total. Avec sa forme asymétrique composée de tubes plats, Acova Fassane Spa Twist offre un design intemporel, combiné à une faible saillie au mur (11,5 cm) qui facilite son intégration dans les salles de bains.

Haut niveau d’équipement et prix doux
Que ce soit en chauffage central ou en version électrique, Acova Fassane Spa Twist est proposé dans un choix de dimensions et de puissances offrant un confort parfait quel que soit le volume de la salle de bains.

Le modèle «petite hauteur» (inférieur à 1 m) facilite son intégration dans les salles de bains exigües.

• en chauffage central : 3 hauteurs (de 90 à et 177 cm), largeur 55 cm, puissances de 429 à 809 Watts. Prix public indicatif HT : à partir de 700 euros
• en chauffage électrique : 3 hauteurs (de 83 à 170 cm), largeur 55 cm, puissances de 500 à 1000 Watts. Prix public indicatif HT à partir de 670 euros.

Fabriqué en France, Acova Fassane Spa Twist affiche un haut niveau d’équipement :

• les modèles eau chaude sont livrés avec le robinet thermostatisable et la tête design chromés. Ce pack robinetterie est inclu dans le prix du radiateur.

• en électrique, pour combiner confort et économies d’énergie, la télécommande radiofréquence permet de piloter et programmer le radiateur : 2 programmations hebdomadaires personnalisables, détection automatique d’ouverture/fermeture de fenêtre, marche forcée manuelle ou programmable. La télécommande se fixe au mur ou sur un socle (fourni).

Le modèle électrique est équipé d’un système de fixation mural astucieux et unique pour faciliter la pose en 2 temps : fixation au mur d’une charnière qui intègre les entraxes de perçage, puis le radiateur se glisse sur les gonds de la charnière. La pose est ainsi guidée par les gonds, limitant les prises de cotes et risques d’erreur de perçage au mur.

50 couleurs pour personnaliser
Pour personnaliser le radiateur sèche-serviettes et l’harmoniser au style de chaque salle de bain, Acova Fassane Spa Twist est disponible dans les 50 couleurs du nuancier Acova. Ce nuancier inclut les couleurs métalliques et quartz (au toucher sablé), ainsi que les teintes mates très actuelles (blanc mat, noir mat…).
L’option couleur est proposée avec un supplément de 90 euros HT.

http://www.acova.fr

Article consulté 1500 fois.