Atelier Collections, des compositions à l'infini

Au salon ISH 2019, Ideal Standard International présentait les premières créations nées du partenariat avec le studio de design Palomba Serafini Associati. A compter de Janvier 2020, toutes ses gammes de céramiques, de robinetterie, de mobilier et de baignoire, au design singulier, sont désormais déclinées dans Atelier Collections, conçues pour donner vie aux rêves de chacun et pour sublimer toutes les salles de bains.

Conca, retourner aux sources pour inventer l’avenir

La philosophie de la collection Conca, conçue par Palomba Serafini Associati, s’inspire de la fonctionnalité et de l’esthétique des structures géométriques propres à l’architecture, au design et aux arts figuratifs. Sa simplicité rappelle les collections qui, dans les années 1970, ont permis à Ideal Standard d’appliquer une nouvelle idée du design, axée sur l’amélioration du quotidien, à l’univers de la salle de bain.

Ipalyss, au delà des conventions, réinventer l’élégance

La beauté de la collection Ipalyss, due à sa couleur et à la finesse de sa céramique, n’est pas son seul atout. Grâce aux robinets, meubles et accessoires colorés, il est désormais possible de créer ses propres compositions.

Blend, la beauté dans la simplicité

La simplicité consiste à éliminer le superflu pour se concentrer sur l’essentiel. Chaque détail de la collection Blend, composée de toilettes et bidets sur pied ou suspendus, a été pensé avec soin pour aboutir à la pureté du design.

Around, trouvez sa nuance de teinte, trouvez son style

Véritable chef d’œuvre, le design sculptural élégant et sophistiqué de la collection Around se distingue par sa beauté iconique qui attire le regard dans n’importe quel espace de vie.

Check et Joy, esthétique et fonctionnelle

Pour que tous les éléments puissent s’exprimer, coexister et s’équilibrer, ATELIER Collections comprend deux collections de robinetterie : Check, à la forme angulaire et Joy, à la silhouette élancée.

www.idealstandard.fr

Article consulté 1612 fois.