Pour tous les amateurs d’authenticité Opéra le nouveau parquet Point de Hongrie semi-massif en chêne

Caractéristique du style haussmannien, le parquet Point de Hongrie est de nouveau très à la mode. De plus en plus de personnes recherchent, en effet, l’authenticité d’un parquet ancien sans ses contraintes.

Avec son nouveau parquet Point de Hongrie semi-massif en chêne Opéra, Design Parquet, fabricant français, a pensé à tous ses amateurs d’authenticité et de modernité. De par sa conception et son esthétique à l’aspect vieilli, le parquet Opéra s’invite ainsi avec élégance et caractère dans les intérieurs les plus contemporains.

Opéra, l’authenticité des parquets anciens…

Grâce à ses parements et arêtes présentant des nœuds et à un traitement de surface lui conférant un aspect bois brut vieilli très prisé en décoration, Opéra imite à merveille les parquets d’autrefois pour s’inviter dans les ambiances les plus actuelles, même équipées de planchers chauffants.
D’une grande élégance, ce parquet Point de Hongrie aux lames posées en chevrons guide la lumière naturelle à l’intérieur des pièces et crée une atmosphère authentique et chaleureuse. Ses lames de chêne semi-massif Loft pro offrent une très bonne stabilité au parquet grâce à sa structure multicouches en plis croisés.

sans les contraintes d’entretien

Avec Opéra, fini les corvées d’encaustique pour nettoyer et faire briller son parquet. Verni, le parquet Opéra de Design Parquet est facile à entretenir à l’aide d’un aspirateur ou d’un chiffon de laine. Pour les taches les plus rebelles, une éponge humide suffit pour les faire disparaître.

Article consulté 738 fois.