Eurobois : Cap sur les innovations Bosch Professional

Le salon Eurobois ouvrira ses portes du 4 au 7 février 2020 à Eurexpo de Lyon. Lors de cet évènement, au rayonnement national et international, les utilisateurs professionnels, qu’ils soient menuisiers, charpentiers, agenceurs… comme les distributeurs pourront y découvrir des innovations leur permettant de concilier productivité et travail de qualité, en toute sécurité.
Ils pourront s’informer sur les solutions et les outils, associant nouvelles technologies et connectivité, et qui leur permettront d’optimiser leur travail, leur déplacement, le réglage de leurs appareils…

Pour ce grand rendez-vous, les équipes Bosch Professional se mobilisent pour accueillir les professionnels du bois et les distributeurs au Hall 6 Allée F Stand 44.
Les visiteurs pourront participer à des animations qui se dérouleront tout au long de la journée, tester les outils et prendre en main la nouveauté mondiale : le système révolutionnaire de changement d’accessoires pour meuleuses X-LOCK.

Ils découvriront également la gamme BITURBO, une nouvelle génération d’outils sans-fil Bosch Professionnal qui répond parfaitement à leurs besoins en termes d’autonomie, de poids et de puissance.

Les outils BITURBO – meuleuses angulaires, scie circulaire, scie plongeante, scie à onglet et perforateurs – ont été optimisés pour offrir les meilleures performances. Extrêmement compacts, légers et ergonomiques, ils permettent de disposer d’une puissance équivalente à celle d’un outil filaire de 1 000 à 1 800 W.

Enfin, les utilisateurs professionnels pourront recevoir des conseils techniques de la part des experts Bosch présents sur le stand.

Article consulté 1639 fois.