Agent commercial Albi

Vous souhaitez vendre, acheter ou louer, deux choix s’opposent : certains choisiront de se débrouiller en solo, parmi les annonces entre particuliers, afin de tout maîtriser de A à Z et d’économiser le montant des honoraires; d’autres préféreront, au contraire, faire appel à des professionnels, qui pourront leur faire gagner du temps, leur dispenser des conseils pratiques à chacune des étapes-clés, mais aussi mieux les accompagner sur le plan juridique.

Un agent commercial en immobilier est un professionnel de l’immobilier qui joue le rôle d’intermédiaire entre le vendeur et l’acquéreur d’un bien immobilier. Il est l’interlocuteur principal entre les différentes parties lors du suivi d’une vente, dont le notaire qui lui officialisera la vente avec la signature de l’acte authentique. L’agent commerciale en immobilier est un indépendant.Il accompagne ses clients sur plusieurs points : l’estimation des biens, le conseil dans l’agencement du bien pour la commercialisation, le conseil juridique grâce à son réseau immobilier . le ciblage du client, l’accompagnement pour l’obtention du prêt, la participation aux négociations.

Être conseiller en immobilier indépendant implique de faire partie d’un réseau immobilier. En effet, pour être agent immobilier à son compte, il est obligatoire de détenir une carte professionnelle d’agent immobilier, délivrée par la chambre de commerce et d’industrie territoriale. Sans cette carte, un agent immobilier ne peut effectuer de transactions immobilières. Pour obtenir cette carte, l’agent doit justifier d’un diplôme dans le domaine de l’immobilier ou d’une expérience de 4 à 10 années consécutives dans le secteur immobilier selon les profils.

L’accompagnement immobilier réalisé par Charles Goncalves Baptista, s’appuie sur une expérience significative dans la gestion de dossier immobiliers complexes comprenant des transactions immobilières multiples, des montages juridiques optimisés, des solutions financières adaptées pour accompagner les projets.

Charles Goncalves Baptista travaille aux prémices de la réalisation d’opérations immobilière. Son objectif est d’apporter aux propriétaires, promoteurs, constructeurs, accédant une assistance dans leurs démarches administratives nécessaires et préalables à la réalisation de projets. Charles Goncalves Baptista aura le souci permanent de la légalité des procédures, des délais impartis et des budgets à respecter.

Charles Goncalves Baptista agent commercial consultant en immobilier vous accompagne dans la démarche de vente ou d’achat de vos biens sur le Tarn nord. Son objectif estimer votre bien à sa juste valeur, en tenant compte du marché et des atouts de votre bien pour le vendre au plus vite.

« Comment faire ? », »Combien vaut ma maison ? »  est la question que me posent tous mes clients. Ma réponse est simple : afin de prendre des décisions avisées, il est nécessaire de s’informer, comparer et comprendre les tendances du secteur. »On a tendance à vouloir se guérir tous seul quand on est malade , forcé de constater que très souvent on fini chez son docteur ».En immobilier c’est un peu pareil. Quand on est pas professionnel on part très souvent sur des mauvaises bases de commercialisation et puis on fini toujours par aller chez un agent immobilier.  Malheureusement, très souvent c’est des mois de perdu et votre maison perd de son intérêts sur un marché concurrentiel.  Alors ne vous embêtez plus, Charles Goncalves Baptista, consultant en immobilier fait ce travail pour vous!.Il vous fait gagner du temps et des économies financières sur la vente de votre bien.

Article consulté 2050 fois.