À l’occasion du salon BATIMAT qui vient d’ouvrir ses portes au Parc des expositions de Villepinte, EDMA, fabricant français d’outils pour les métiers du second oeuvre du bâtiment, dévoile sa nouvelle gamme de produits dédiés aux carreleurs.

Déjà présent depuis de longue date auprès des artisans plaquistes, couvreurs, maçons, façadiers, soliers et paysagistes, EDMA étoffe aujourd’hui son offre avec cette 7ème gamme riche de près de 100 références destinées aux carreleurs. S’appuyant sur les valeurs de qualité et d’innovation qui animent l’entreprise depuis plus de 80 ans, la gamme d’outils pour carreleur d’EDMA ne déroge pas à la « règle maison ». Les produits proposés bénéficient des dernières innovations et permettent d’apporter aux professionnels qualité, efficacité, confort d’utilisation et vraies solutions « gain de temps » dans l’exercice de leur métier au quotidien.

Innovante, cette nouvelle gamme pour carreleur EDMA comporte ainsi tous les outils et consommables incontournables à la pose de carrelage : depuis les platoirs, raclettes, éponges ou ventouses, jusqu’aux croisillons de multiples épaisseurs, en passant par différentes dimensions de coupe-carreaux.

Fruit d’une collaboration étroite avec des carreleurs professionnels, cette offre a permis d’intégrer des outils et accessoires apportant une réelle précision de coupe et une facilité de pose sur les chantiers.

Article consulté 1836 fois.