KNAUF INSULATION BATICHIFFRAGE L’OUTIL INDISPENSABLE POUR CHIFFRER RAPIDEMENT TOUS LES PROJETS D’ISOLATION

Afin d’aider les professionnels, Knauf Insulation complète sa boîte à outils digitaux avec sa nouvelle interface de chiffrage de travaux en fourni/posé disponible sur le site https://www.knaufinsulation.fr/votre-projet.
Développée en partenariat avec BatiChiffrage et Knauf Bâtiment, cette solution intègre tous les systèmes d’isolation pré-chiffrés de la marque (laines minérales de verre et de roche) pour permettre aux prescripteurs (économistes, bureaux d’études, architectes, …), négoces et artisans de définir les solutions adaptées, d’estimer rapidement le coût au plus juste de leur projet et d’établir leurs devis.

TOUTES LES SOLUTIONS KNAUF INSULATION PRÉ-CHIFFRÉES EN QUELQUES CLICS
Facilement accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, l’interface web Knauf Insulation BatiChiffrage comprend une bibliothèque de plus de 650 solutions d’isolation pré-chiffrées de la marque (laines minérales de verre et de roche) complétées par des systèmes Knauf (profilés, plaques de plâtres et accessoires) pour proposer une offre globale aux professionnels.

CALCULER SON PROJET AU PLUS JUSTE, SIMPLEMENT ET RAPIDEMENT
Offrant de nombreuses possibilités, Knauf Insulation BatiChiffrage a été conçu pour rendre plus simple et plus rapide le chiffrage des travaux en comprenant libellés, descriptifs et temps de pose. En rénovation comme en neuf, il permet d’estimer instantanément le budget global des travaux avec les descriptifs précis incluant fourniture et pose.
En se laissant guider pas à pas par l’outil, l’utilisateur :
• crée son projet ;
• paramètre son chiffrage en choisissant une catégorie de travaux (combles perdus, aménagés, cloisons, isolation de toiture terrasse, …) et en sélectionnant la solution d’isolation adaptée à son projet (laine minérale de verre en rouleau ou en panneau, laine minérale de roche, …). Certains facteurs de chiffrage tels que la zone géographique du projet, le niveau de difficulté du chantier, le taux de marge, le coût de la main d’œuvre, … peuvent être personnalisés et modifiés par l’utilisateur pour être au plus proche des spécificités de son chantier ;
• obtient l’estimation chiffrée fourni-posé de son projet.

Il peut alors :
• exporter son chiffrage pour l’intégrer dans le CCTP du projet ou dans un logiciel de devis compatible tels que Batichiffrage, Sage Batigest, MediaBat, Batappli, Onaya,Excel ;
• l’imprimer ou le télécharger sous la forme d’un estimatif ou d’une facture ;
• le sauvegarder pour s’en servir de base pour de prochaines consultations.
Fiable, la base de prix intégrée à l’interface Knauf Insulation BatiChiffrage est régulièrement mise à jour et enrichie en permanence.

Avec sa nouvelle interface en ligne, Knauf Insulation offre aux professionnels une solution de chiffrage complète en fourni posé intégrant ses systèmes d’isolation et les produits du groupe Knauf disponible sur https://www.knaufinsulation.fr

Article consulté 2631 fois.