NOVALIS V3 LE VOLET ROULANT QUI EN FAIT TOUJOURS PLUS !

La gamme de volets roulants France Fermetures destinée à la rénovation évolue. Plus discret, plus compact, plus grand, encore plus éblouissant et plus costaud, NOVALIS V3 offre toujours plus d’esthétique, de luminosité, de confort et d’endurance.

PLUS DISCRET
Proposé avec un nouveau caisson pan-coupé de 125 mm, le volet roulant NOVALIS V3 spécial rénovation se fait discret, avec une emprise sur la fenêtre réduite, pour préserver l’esthétique des façades.

PLUS COMPACT, IL VOIT TOUJOURS PLUS GRAND
De petites dimensions, le caisson pan-coupé intégrant un arbre au diamètre réduit a été pensé pour améliorer sa compacité et offrir jusqu’à 33% supplémentaire d’enroulement selon la taille.
Avec des limites dimensionnelles élargies, le nouveau volet roulant NOVALIS V3 convient parfaitement aux grandes baies vitrées (jusqu’à 4 m de haut).

PLUS ÉBLOUISSANT
S’escamotant totalement dans le caisson, la nouvelle lame finale, totalement invisible, s’efface quand le volet est ouvert pour laisser entrer la lumière dans l’habitat.

PLUS COSTAUD
Garanti jusqu’à 8 ans, le nouveau volet roulant NOVALIS V3 est certifié NF 14.000 cycles selon les configurations, ce qui équivaut à 35 ans de manœuvres !

PLUS DESIGN
La nouvelle lame finale, rentrant parfaitement dans le caisson lorsque le volet est ouvert, participe à l’esthétique soignée de l’ensemble.
Pour s’adapter à tous les besoins, NOVALIS V3 est proposé avec différentes lames et coloris :
• en aluminium double paroi, avec un choix de 3 tailles de lames (37 mm – 41 et 55 mm) et de nombreux coloris de série ;
• en aluminium double paroi Caliso pour une meilleure isolation thermique ;
avec 2 tailles de lames (37 mm – 41 mm) et 5 coloris ;
• en aluminium double paroi lame 41 mm Haute Densité ;
• en aluminium extrudé pour une tenue renforcée ;
• en PVC (40 mm).

PLUS INTELLIGENT
NOVALIS V3 se manœuvre de façon manuelle ou motorisée (filaire, radio et solaire). En version electrique radio, il est pilotable avec la solution maison connectée Well’com X3D de France Fermetures et RTS ou io-homecontrol® de Somfy. Intelligent, en version électrique radio Well’com, il est aussi compatible avec le nouveau service connecté Qwidi proposé par France Fermetures qui permet à l’installateur de réaliser toutes les opérations de réglage et de dépannage depuis un smartphone ou une tablette.

Dernier né des volets roulants, NOVALIS V3 de France Fermetures en fait toujours plus pour la rénovation de l’habitat !

Article consulté 2189 fois.