Pour répondre aux enjeux de rapidité d’ouverture/fermeture et d’encombrement des lieux publics, bâtiments industriels et logistiques, sites tertiaires et sites sensibles, DIRICKX, premier fabricant français de clôtures et portails métalliques, dévoile SPEEDIX®, nouveau portail repliable rapide : 1 m/seconde. 

Grâce à ses vantaux articulés repliables en aluminium, légers et résistants, le nouveau portail SPEEDIX® s’ouvre et se ferme à une vitesse record de 1 mètre par seconde en moyenne, quelle que soit la largeur du passage (un portail pivotant classique s’ouvre à une vitesse de 1 m/15 à 30 secondes). La rapidité de fonctionnement inédite de ce portail repliable permet d’éviter les intrusions et il est particulièrement adapté au contrôle d’accès des plateformes logistiques, zones de fret, centres pénitenciers, ambassades et sites militaires. SPEEDIX® répond également parfaitement aux contraintes d’encombrement d’un portail traditionnel  des administrations et autres sites moins sensibles.

En position ouverte, les vantaux disparaissent complètement derrière les poteaux, pour une parfaite intégration à tous les environnements, sans zone de refoulement. DIRICKX propose un choix de trois moteurs adaptés aux usages intensifs du portail rapide SPEEDIX®, à installer en fonction de la largeur du passage.

Article consulté 1566 fois.