Saint-Romain de Colbosc (76), le 15 novembre 2019. Trace Software International et sa division solaire Cythelia Energy annoncent leur participation salon Energaïa qui se tiendra au Parc des Expositions de Montpellier les 11 et 12 décembre 2019.

Energaïa est un forum dédié aux énergies renouvelables qui regroupe près de 6 000 visiteurs professionnels, experts, élus, décideurs, et plus de 160 sociétés exposantes. Intégrant des conférences et des tables rondes, cet événement est une opportunité pour les acteurs majeurs des énergies renouvelables d’échanger sur les enjeux et les perspectives de la filière au niveau régional et national.

Organisé sous le Haut Patronage du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire ainsi que de la Commission Européenne, le forum a été labellisé COP21, COP22, COP23 et COP24. Pour Trace Software, cet événement s’impose comme un rendez-vous incontournable pour proposer aux acteurs majeurs de la filière PV son expertise en solutions logicielles pour le développement de projets photovoltaïques.

ARCHELIOS™ SUITE : UNE SOLUTION UNIQUE POUR LE PV

Sur cette édition 2019, Trace Software proposera aux visiteurs l’offre la plus complète du marché des logiciels photovoltaïques avec la solution archelios™ Suite.

Étude de faisabilité et de rentabilité, simulation, calcul de l’énergie productible, dimensionnement électrique jusqu’aux moindres détails du bâtiment, la solution archelios™ Suite est destiné à tous les types d’installations photovoltaïques. La suite logicielle est composée de trois applications principales :

Les équipes Trace Software et Cythelia Energy présenteront la solution archelios™ Suite sur le stand E43 – Hall B2

Article consulté 2175 fois.