Ermétis® Tapkey® et cylindre Tapkey® de Picard Serrures : chacun accède à la connectivité qui lui convient !

Picard Serrures proposait déjà d’équiper, en option, ses portes blindées Diamant® A2P BP1 du cylindre mécatronique Tapkey®. Aujourd’hui, le fabricant français rend la gestion des accès à distance accessible à tous les budgets et décline le Tapkey® sur sa serrure de haute sécurité Ermétis® mais aussi en version cylindre seul.

Ermétis® Tapkey® : pour s’équiper sans changer sa porte blindée

Dotée de 4 ou 6 points de fermeture (points haut et bas en option), la serrure carénée Ermétis® de Picard Serrures bénéficie de tous les ingrédients au service d’une haute sécurité et d’un confort d’utilisation optimal :

• un système anti-effraction et 4 pênes rotatifs chromés (22 mm de diamètre) qui rendent difficiles toute tentative de sciage,

• un mécanisme à engrenages qui, associé à un amortisseur de bruit sous le capot et à des bagues en Delrin pour le guidage des pênes, assure un fonctionnement silencieux tout en souplesse.

A cette résistance mécanique aux cambriolages certifiée A2P* par le CNPP (Centre National de la Prévention, organisme reconnu par les compagnies d’assurance), Picard Serrures ajoute la technologie révolutionnaire et sûre du cylindre mécatronique Tapkey®. Tout en conservant la certification A2P*, la serrure Ermétis® Tapkey® peut alors être verrouillée/déverrouillée simplement à l’aide d’un smartphone.

Une solution intelligente et facile à utiliser pour contrôler sa sécurité

Entièrement connectée, la serrure Ermétis® Tapkey® remplace l’utilisation du trousseau de clés traditionnel par un smartphone pour gérer à distance l’accès et la sécurité d’un domicile ou d’un bureau grâce à une application dédiée sécurisée.

Téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et Google Play, l’application Tapkey® active le cylindre via la fonction NFC ou Bluetooth du smartphone. Il suffit alors à l’utilisateur d’apposer son téléphone contre le cylindre connecté pour déverrouiller la porte. La courte distance et le cryptage complexe de la communication entre les deux supports empêchent le piratage du système tout en garantissant un niveau de sécurité supérieur.

Facile à utiliser grâce à son interface intuitive, l’application Tapkey® permet, une fois connecté à son compte, d’avoir une vue d’ensemble sur ses accès. Partout et à tout moment, il est possible de modifier rapidement une autorisation d’accès, de la désactiver ou d’en délivrer une de façon temporaire. Très pratique, pour les adeptes des locations saisonnières ou les familles avec babysitter !

Ermétis® Tapkey® et cylindre Tapkey® de Picard Serrures : chacun accède à la connectivité qui lui convient !
Ermétis® Tapkey® et cylindre Tapkey® de Picard Serrures : chacun accède à la connectivité qui lui convient !

Pour un mode d’accès plus traditionnel, Picard Serrures propose également un badge Tapkey® programmable depuis l’application. Fonctionnant sans pile, il s’accroche facilement au porte-clés : un choix plutôt judicieux pour équiper les enfants !

Disponible également en version cylindre seul, Tapkey® de Picard Serrures permet ainsi à toute serrure existante équipée d’un cylindre à profil européen de bénéficier des fonctionnalités connectées du cylindre Tapkey®.

Article consulté 1353 fois.