Grâce à de nombreuses variantes de design, les portes MasterLine 8 offrent une grande liberté architecturale, tout en assurant un maximum de confort et de performances énergétiques.

Pour plus de sécurité, la porte pivotante MasterLine 8 répond aux critères RC2 pour le retard à l’effraction et peut être combinée avec un verrouillage motorisé.

Un remplissage panneaux ou verre est proposé, offrant d’excellentes qualités d’étanchéité à l’air et d’isolation thermique. Selon les configurations, deux ou plusieurs portes pivotantes peuvent être assemblées. Un verrouillage manuel est proposé et la porte peut se fixer en position ouverte pour permettre un flux (passage) continu de personnes.

Ce système de portes communicantes convient à des projets tels que des salles de concert, des restaurants, des écoles… Il répond à de nombreuses options de conception nécessitant de grandes ouvertures et une isolation maximum : étanchéité à l’air de classe 4. Cette gamme représente une alternative économique pour les grandes portes sur-mesure, tout en étant facile à assembler et à installer.

Article consulté 1195 fois.