Exclusivité dans l’univers du bâtiment, cette première compétition 100 % BTP va permettre aux professionnels de devenir dirigeant et coach d’un club de foot virtuel le temps du championnat. Ils pourront enrôler les meilleurs joueurs de la ligue 1 dans leur équipe pendant la phase de mercato et mettre en place la meilleure compo pour battre leurs confrères du BTP. Les résultats des équipes dépendront de ce qu’ont fait les joueurs dans la réalité !

BRZ France souhaite ainsi fédérer les artisans, installateurs, maître d’oeuvre… de tous les secteurs du bâtiment et créer un rassemblement unique en France. Spécialiste de l’organisation et de la gestion informatique pour les entreprises du BTP, BRZ France s’est rapproché de Mon Petit Gazon (MPG), le spécialiste français du Fantasy foot, pour organiser l’événement.

Plus de 300 personnes sont déjà inscrites, ce qui place cette ligue du BTP en bonne place pour faire partie des plus grandes ligues métier de Fantasy foot en France.
Chaque week-end, les matchs départageront les gagnants, jusqu’à arriver en tête du championnat et gagner un chèque voyage d’une valeur de 1 000 €.

Pour participer : https://www.brz.eu/fr/menu-actualites/actualites-brz/jeu-concours-brz-mpg/
Pour suivre le jeu : https://facebook.com/groups/Jeu.concours.BRZ

Article consulté 1021 fois.