Après une année 2019 dédiée à la mise en place de la stratégie commerciale et des services du groupe (logistique, SAV, formations), GREE renforce son développement en France en 2020. Pour accompagner sa croissance, GREE, le plus grand fabricant de climatiseurs au monde, met en place une plateforme logistique de 10 000 m² en Espagne et 3 000 m² en France dès l’année prochaine.

Un centre technique (SAV) et de formation, grâce à la filiale APS du groupe, est également créé sous la direction de Fabien Dispa, ainsi qu’un service Marketing GREE Products Europe, avec à sa tête Philippe Caron. L’objectif est de mettre en adéquation toutes les forces de l’entreprise pour développer encore plus la marque sur le territoire.

Le service ADV et la force commerciale sont également étoffés pour couvrir toutes les régions. Un service d’études Big System est mis en place pour répondre aux demandes de projets.

Cette direction française est confiée à Julien Martin, qui a su saisir l’opportunité de GREE il y a 3 ans, afin d’ouvrir les portes du marché français pour GREE products. Christian Balmain assure la Direction de GREE Products pour l’Europe (Espagne, France et Portugal).

Ce développement s’inscrit dans la volonté d’expansion de GREE Products qui souhaite s’implanter progressivement dans d’autres pays européens.

Présent à l’occasion du salon Interclima, Fernando Xie, President Assistant of Gree Electric Appliances, Inc. of Zhuhai, précise : ‘’Aujourd’hui, nous sommes présents dans plus de 160 pays à travers le monde. La qualité et l’innovation sont la clé de la croissance continue de GREE. Chaque année, nous renforçons nos efforts dans la R&D dans le but de développer les meilleurs produits adaptés à différents marchés. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !’’

Article consulté 1116 fois.