Portail BIMobject

Carl Silbersky vient d’être nommé nommé CEO de BIMobject avec prise de immédiate de ses fonctions et remplace Kim Mortensen.

Carl Silbersky, CEO de BIMobject

 

Suédois et titulaire d’une licence en finance et marchés de capitaux de l’Université de Brighton, Carl a rejoint BIMobject en novembre 2018 en tant que Directeur du Développement de la société. Après avoir commencé sa carrière, pendant 5 ans, en conseil et services transactionnels chez KPMG, Carl est devenu un entrepreneur et un chef d’entreprise talentueux. Il a développé et dirigé plusieurs sociétés issues des nouvelles technologies. Notamment, en tant que PDG de Polar Rose, une société suédoise de reconnaissance faciale, Carl a été le moteur de sa croissance rapide et a permis son acquisition par Apple. Carl a travaillé pour des entreprises comme SafeSolutions, SettleBox et Tactel.

 » Nous sommes ravis de nommer Carl, PDG de la société suite au départ de Kim Mortensen. Depuis son arrivée chez BIMobject, Carl a contribué de manière significative à la gestion de l’entreprise et nous sommes convaincus que Carl va accélérer le développement de BIMobject. BIMobject est aujourd’hui la première plateforme mondiale de contenu BIM pour le secteur de la construction et a de belles perspectives de réussites technologiques et commerciales « , déclare Anders Wilhjelm, Président du Directoire.

Carl également revient sur son parcours au sein de BIMobject.

« Il y a un an, j’ai été attiré par la vision et la mission de BIMobject et la formidable opportunité de participer à un projet qui a un impact réel sur l’environnement, tout en ayant le potentiel de transformer le secteur de la construction. Je suis très enthousiaste à l’idée d’assumer la pleine responsabilité de BIMobject. C’est une entreprise fantastique avec un potentiel énorme, qui doit relever également des défis intéressants », ajoute Carl Silbersky, CEO de BIMobject.

Votre contact presse en France & en Belgique : elise.monot@bimobject.com

A propos de BIMobject / www.bimobject.com

BIMobject est l’un des leaders mondiaux des technologies de l’information à l’avant-garde de la numérisation du secteur de la construction. BIMobject propose un portail basé sur la technologie Cloud, avec plus de 1,5 million d’utilisateurs et 1 500 fabricants fournissant de l’information numérique sur leurs produits (répliques numériques). En plus de ce portail, BIMobject propose un certain nombre de solutions destinées aux fabricants, aux propriétaires, aux architectes/designers, aux entreprises de construction et au secteur professionnel. Fondée en 2011, la société BIMobject opère dans 20 pays et compte plus de 230 collaborateurs dans le monde. Au 30 juin 2019, le chiffre d’affaires net de la RTM s’élevait à 134 millions de SEK. Les actions de BIMobject se négocient sur le Nasdaq First North sous le symbole BIM.

Article consulté 2083 fois.