Porte d’entrée aluminium Kalory monobloc 72 mm de Kawneer

Aujourd’hui sur le marché des portes d’entrée, la tendance est aux ouvrants monobloc en aluminium, plébiscités pour leurs performances, leur sécurité et leur design. De conception haut de gamme et déclinée dans plus de 200 modèles, la porte d’entrée aluminium KALORY monobloc 72 mm de KAWNEER s’inscrit dans cette tendance et répond à tous les besoins des particuliers.

Une porte adaptée à toutes les configurations

Composée d’un ouvrant isolé et d’un dormant de 72 mm d’épaisseur chacun, la porte d’entrée en aluminium KALORY monobloc 72 mm convient pour les maisons individuelles neuves comme en rénovation.

Pour s’adapter à toutes les configurations d’ouvrant, la porte KALORY monobloc 72 mm est disponible avec un ou deux vantaux égaux ou tiercés aux dimensions maximales de L 1000 x H 2 300 mm et 80 kg par vantail. Elle s’intègre également dans des ensembles composés avec fixes latéraux ou imposte. Dotée d’un seuil PMR et d’un effort de manoeuvre classe 1, elle est idéale pour améliorer l’accessibilité dans les logements des personnes à mobilité réduite et offre une ouverture/fermeture facile.

Des performances élevées

Avec une épaisseur d’ouvrant de 84 mm au total, la porte KALORY monobloc 72 mm affiche d’excellentes performances :

• une isolation thermique pouvant atteindre Ud = 0,79 W/m2.K,

• une étanchéité A*4 E*8A V*C3,

• une isolation acoustique pouvant aller jusqu’à RAtr = 35 dB (selon le modèle de l’ouvrant).

Une sécurité optimale

La porte KALORY monobloc 72 mm est équipée d’une serrure automatique ou à relevage à 5 points de fermetures avec rouleaux et crochets. Elle assure ainsi une protection idéale contre les tentatives d’effraction.

Un design à la carte

Pour s’harmoniser avec tous les styles de maisons, la porte KALORY monobloc 72 mm se décline dans plus de 200 modèles d’ouvrants : contemporains ou classiques, pleins ou vitrés, lisses ou moulurés… il y en a pour tous les goûts !

Côté couleurs, plus de 300 teintes RAL brillantes ou satinées ainsi que les coloris à effet sablé ou grainé métallisé sont disponibles. Pour une intégration parfaite tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’habitat, la porte peut également être réalisée en bicoloration.

Pour une esthétique soignée jusque dans les moindres détails, la porte KALORY monobloc 72 mm bénéficie d’un cadre d’ouvrant dissimulé et de ferrures visibles ou cachées, au choix. Elle est compatible avec l’ensemble des poignées proposées par KAWNEER, notamment avec la ligne Flex Design aux lignes modernes et aux somptueuses finitions (chrome satin, bronze satin et laiton poli).

Avec la porte d’entrée KALORY monobloc 72 mm de KAWNEER, les particuliers n’ont plus à choisir entre confort, sécurité et design !

Article consulté 1263 fois.