Le configurateur 3C PRO s’ouvre aux persiennes, jalousies et rideaux métalliques

En 2017, France Fermetures lançait le configurateur 3C PRO, un outil digital permettant aux installateurs de configurer, deviser et commander les volets roulants, battants et portes de garage France Fermetures directement en ligne.
Aujourd’hui, le configurateur 3C PRO s’étend aux persiennes, jalousies et rideaux métalliques, couvrant ainsi l’intégralité des gammes de fermetures de la marque.

Accessible 7j/7 et 24h/24 depuis l’Espace Pro du site internet www.francefermetures.fr, le configurateur 3C PRO s’enrichit de deux nouveaux outils digitaux :

• Le configurateur Persiennes et Jalousies, intégrant toutes les gammes de persiennes en fer, PVC et bois, ainsi que les jalousies en PVC et aluminium de France Fermetures,

• Le configurateur Rideaux métalliques, intégrant toute l’offre de rideaux métalliques et de grilles pour commerces, ateliers et hangars.

Grâce au configurateur 3C PRO, l’installateur peut, en quelques clics, configurer et visualiser les produits France Fermetures, guidé pas à pas par des conseils techniques. Le prix exact s’affiche en fonction des caractéristiques choisies. Une fois le produit paramétré, il peut enfin éditer un devis personnalisé et lancer la commande en ligne.
Adapté à tous les formats d’écran (ordinateur, tablette et smartphone), le configurateur 3C PRO est intuitif et rapide à prendre en main.

En élargissant son configurateur 3C PRO à l’ensemble de ses gammes de produits, France Fermetures offre aux professionnels un outil digital simple, fiable et complet qui leur fait gagner en autonomie et en réactivité.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 1715 fois.