Les terrasses et les plages de piscine actuelles appellent des lignes simples et des tons sobres. Contemporaine, la ligne de dalles et accessoires Céramique CARRÉ D’ARC répond à ces critères. Elle comprend la Collection Astoria, finition pierre, dont les dalles monolithiques en grès cérame sont proposées en plusieurs tons tendance.

Disponibles en carrés de 60 cm de côté et 2 cm d’épaisseur, les dalles Astoria, Anthracite, Beige et Gris clair, permettent de créer des décors originaux. La méga dalle Astoria de 120 x 60 cm (en Gris clair uniquement) ouvre quant à elle des perspectives sobres et linéaires pour des aménagements design. Antidérapantes, ingélives, très résistantes aux intempéries, faciles d’entretien, les dalles de la Collection Astoria CARRÉ D’ARC sont parfaitement d’équerre et rectifiées afin de faciliter la pose : espacée gazonnée, collée, sur sable ou gravillon et sur plots réglables (classes de résistance T11 ou T7).
Des margelles et des angles de margelles permettent de sublimer les plans d’eau.

Une douce atmosphère baigne cet espace accueillant. Le ton Gris clair du dallage Astoria CARRÉ D’ARC, finition imitation pierre, s’harmonise avec les gris du mobilier de jardin.

Dalle : 60 x 60 cm – ép. 2 cm
Classe T11 : Pose sur plots, usage collectif ou public
Prix public indicatif : 57 euros TTC le m2
Coloris : Anthracite, Beige, Gris clair
Dalle : 120 x 60 cm – ép. 2 cm
Classe T7 : Pose sur plots, usage privatif
Prix public indicatif : 74 euros TTC le m2

Coloris : Gris clair

Pose : Espacée gazonnée, collée, sur sable ou gravillon, sur plots réglables
Matériau : Grés cérame
Points de vente : Négoces en matériaux

Article consulté 1585 fois.