Placés au-dessus d’une porte, les opérateurs électromécaniques apportent une solution performante et facile à installer pour automatiser tout type de porte, en neuf comme en rénovation. Pour asservir efficacement les accès des bâtiments publics et tertiaires, CDVI présente Digiway, sa gamme d’opérateurs de porte battante désormais disponibles en version connectée.

 

Digiway, une réponse pour toutes les applications

Idéale pour assurer une ouverture/fermeture automatique, fiable et sécurisée des portes battantes, la gamme Digiway de CDVI se compose de deux modèles d’opérateurs intérieurs (IP 40) :

 

• Digiway-Plus pour piloter des portes jusqu’à 120 kg et 1,2 m de largeur,

• Digiway-SR pour manœuvrer des portes jusqu’à 180 kg et 1,5 m de largeur.

 

Compatibles avec tout type de verrouillage (verrou, gâche, électro-aimant), ils s’adaptent à toutes les configurations (porte simple ou double, ouverture vers l’intérieur ou l’extérieur, bras articulé et à glissière…). Electromécanique, leur mouvement de fermeture est assisté par un puissant ressort de rappel pour la version SR, et une batterie de secours assure leur bon fonctionnement en cas de défaillance de l’alimentation. Conformes à la norme EN 16005, ces automatismes supportent une utilisation intensive (classe 5) jusqu’à 600 cycles d’ouverture/fermeture par jour.

 

D’une grande flexibilité, les dispositifs Digiway de CDVI bénéficient de nombreuses fonctionnalités entièrement paramétrables pour répondre à différents usages tout en s’adaptant à la porte et à son environnement :

 

• fonction push & go/pull & go déclenchant l’ouverture par simple poussée du vantail,

• mode automatique, ouvert, porte libre, ferme-porte (pour la version SR),

• connexion à divers équipements (radars de détection longue portée pour l’ouverture automatique, cellule infrarouge de sécurité, clavier Digicode®, borne multi-sensorielle et bouton-poussoir infrarouge pour une compatibilité PMR…).

 

Compact et aux lignes sobres pour s’intégrer harmonieusement à tous les environnements, le capot en aluminium des opérateurs Digiway abrite une puissante carte électronique de contrôle dotée d’un écran LCD rétro-allumé et un récepteur radio à 4 canaux.

 

Très performants, ces derniers facilitent l’installation et permettent un réglage rapide des paramètres de configuration.

 

Pour rendre la programmation encore plus intuitive et simplifier le travail au quotidien des installateurs, la gamme Digiway se décline désormais en version Bluetooth grâce à l’application mobile Digiway-BLE.

 

Une application dédiée pour une installation et une maintenance simplifiées

Téléchargeable gratuitement sur l’AppStore ou Google Play, Digiway-BLE est une nouvelle application réservée aux installateurs qui permet de relier, via Bluetooth, les opérateurs de la gamme Digiway à un smartphone ou une tablette.

 

Grâce à un module Bluetooth installé à l’intérieur des opérateurs Digiway, l’application Digiway-BLE affiche, directement sur l’appareil mobile, toutes les informations visibles sur l’écran LCD de la carte électronique. L’installateur accède à distance à l’intégralité des paramètres de commande et peut les modifier et les initialiser aussi bien lors de la configuration de l’automatisme que pendant les interventions de maintenance périodiques. Le tout s’effectue sans jamais enlever le capot de protection des opérateurs Digiway !

 

Rendant l’installation et la maintenance encore plus simples et rapides, l’application scanne et répertorie tous les opérateurs Digiway Bluetooth de la gamme dans un rayon de 10 mètres. La connexion à chaque dispositif est ensuite autorisée par un mot de passe de 5 caractères alphanumériques, à raison d’un seul appareil à la fois.

 

Confirmant l’une des valeurs fondamentales de CDVI qui est sa proximité avec les installateurs, les opérateurs de la gamme Digiway et la nouvelle application Digiway-BLE sont à découvrir du 1er au 3 octobre 2019 sur le stand CDVI (F25) au salon APS à Paris Porte de Versailles.

http://www.cdvi.com

Article consulté 1652 fois.