Pour affronter l’hiver, les foyers français choisissent de plus en plus le poêle à granulés de bois, une solution de chauffage naturelle qui remplace avantageusement les systèmes traditionnels. Particulièrement performant en termes de rendement et respectueux de l’environnement, le nouveau poêle à granulés de bois Fiorina 78 S-Line QLIMA s’avère très fonctionnel et créateur d’ambiances conviviales. 

Dernier-né de la gamme de poêles modernes et économiques QLIMA à granulés de bois, le Fiorina 78 S-Line fournit un chauffage naturel sans qu’il soit besoin de transporter et de stocker des bûches. Conçu pour chauffer un grand volume de 225 m3, ce modèle affiche une efficacité thermique exceptionnelle de 94,39 % et sa trémie d’une capacité de 15 kg autorise jusqu’à 19,5 heures de chauffe en continu.

Installer chez soi un Fiorina 78 S-Line QLIMA, c’est avoir l’assurance de bien maîtriser son budget tout en bénéficiant d’une chaleur constante et agréable.

Le service en plus

• Mise en service gratuite
Pour des performances optimales et une sécurité irréprochable, les poêles à granulés de bois doivent être installés conformément aux normes en vigueur (DTU 24.1 et 24.2). C’est pourquoi, du 16 septembre au 5 octobre 2019, QLIMA offre la mise en service du modèle Fiorina 78 S-Line.

• Une installation et une mise en service par des pros RGE
Dans le cas où le particulier fait le choix d’une installation complète de son poêle Fiorina
78 S-Line par un professionnel RGE, QLIMA propose 2 forfaits « Acheté c’est posé ». Ainsi, il pourra bénéficier d’une TVA réduite, d’un crédit d’impôt et de la prime énergie.
 Clés en main, les forfaits QLIMA comprennent la fourniture de toute la fumisterie ainsi que des accessoires de pose, l’installation du poêle à granulés de bois par un professionnel RGE et la mise en service de l’appareil.

 

Tout le plaisir du feu… sans les inconvénients

Performant et design, le poêle à granulés de bois Fiorina 78 S-Line QLIMA s’intègre avec élégance dans tous les intérieurs, sait se faire discret et offre de nombreux avantages :
• Une efficacité thermique exceptionnelle de 94,39 %,
• Un maximum de confort avec une programmation journalière ou hebdomadaire des plages de fonctionnement,
• Une combustion qui ne génère que très peu de cendres, de suie ou de fumées.
• Une manipulation facile et propre des sacs de granulés de bois QLIMA.

D’une puissance maximale de 7 920 W, l’appareil est doté d’une programmation performante. Pour une consommation de combustible parfaitement maîtrisée, le poêle dispose d’un thermomètre qui permet de détecter la température ambiante et d’adapter automatiquement son fonctionnement pour obtenir la température désirée. De plus, il est possible de la programmer sur 7 jours avec 2 programmes au choix par jour (mise en marche, choix de la température et extinction de l’appareil).

En actionnant le « Mode Save », le poêle à granulés de bois Fiorina 78 S-Line QLIMA s’arrête automatiquement dès que la température de la pièce dépasse de 2 °C la température programmée. L’appareil redémarre lorsque la température détectée est de 2 °C au-dessous de la température désirée, favorisant ainsi les économies d’énergie.

Côté sécurité, le poêle à granulés de bois Fiorina 78 S-Line QLIMA dispose de 5 alarmes. Il se coupe immédiatement si les conditions de fonctionnement sont anormales ou si la pression est trop importante.

Fiorina 78 S-Line QLIMA
Coloris : blanc
Capacité de chauffe : mini 3,52 kW – maxi 7,92 kW
Consommation en granulés de bois : mini 0,77 kg/h,
maxi 1,8 kg/h
Volume : 225 m3
Capacité de la trémie : 15 kg
Efficacité thermique : 94,39 %
Autonomie : de 8,3 h à 19,5 h
Dimensions : L 430 x P 460 x H 910 mm
Poids : 68 kg

Garantie : 2 ans
Prix de vente : moins de 1 290 euros TTC
Points de vente : G.S.B. et spécialistes électroménagers

 

Mise en service offerte

Pour une installation conforme aux normes en vigueur (DTU 24.1 et 24.2) de son poêle à granulés de bois Fiorina 78 S-Line, QLIMA offre sa mise en service, du 16 septembre au 5 octobre 2019.

Pour profiter de l’offre, le particulier doit transmettre sa facture d’achat et ses coordonnées à : misenservice@pvg.eu. Un artisan RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) du réseau QLIMA procédera à la mise en service sous 8 jours ouvrés après réception du dossier complet.

Une installation par des pros RGE

Si le particulier fait le choix d’une installation complète de son poêle Fiorina 78 S-Line par un professionnel RGE, QLIMA propose 2 forfaits « Acheté c’est posé ». Il bénéficiera ainsi d’une TVA réduite, d’un crédit d’impôt et de la prime énergie. Clés en main, les forfaits QLIMA comprennent la fourniture de toute la fumisterie ainsi que des accessoires de pose, l’installation du poêle à granulés de bois par un professionnel RGE et la mise en service de l’appareil.

Pour profiter de l’un des forfaits QLIMA « Acheté c’est posé », le particulier doit :

• Acheter son poêle à granulés QLIMA dans un point de vente.
• Choisir le forfait le plus adapté à son habitation.
• Régler l’ensemble de son achat (appareil + forfait installation et mise en service).
• Envoyer la copie de son ticket de caisse (mentionnant le type d’appareil et le forfait choisi) ainsi que les coordonnées du lieu des travaux à pose@pvg.eu.

QLIMA s’engage à ce que les travaux soient réalisés par un artisan certifié RGE de son réseau dans les 15 jours à réception de tous les éléments du dossier. Cette offre 100 % garantie comprend un contrôle de faisabilité, réalisé par l’artisan avant la pose. En cas d’impossibilité technique, le particulier sera intégralement remboursé (appareil + forfait installation et mise en service).

Les forfaits QLIMA 

• Installation du poêle à partir d’un conduit de cheminée existant.

Forfait de 1 319 euros HT comprenant la fumisterie, la pose et la mise en service.
• Installation du poêle avec la création d’un conduit extérieur en double parois isolées.  
Forfait de 2 233 euros HT comprenant la fumisterie, la pose et la mise en service.

Article consulté 2786 fois.