ACOVA, pionnier du radiateur décoratif en France, réchauffe la rentrée et la saison de chauffe des particuliers en offrant une extension de garantie de 2 ans sur tous ses radiateurs et radiateurs sèche-serviettes achetés du 1er septembre 2019 au 31 mars 2020.


Radiateurs Acova : 2 ans de garantie en plus !

Du 1er septembre 2019 au 31 mars 2020 inclus, Acova offre une extension de garantie de 2 ans sur tous ses radiateurs et radiateurs sèche-serviettes achetés par les particuliers en France. Pour les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes de chauffage central, la garantie initiale de 5 ans est ainsi étendue à 7 ans. Pour les modèles en version mixte ou électrique, la garantie initiale de 2 ans passe à 4 ans.
Pour bénéficier de cette offre durant la saison de chauffe, le particulier doit s’enregistrer via un formulaire en ligne sur l’adresse https://acova.fr. Après validation par Acova, il recevra par email son certificat d’extension de garantie.

Un dispositif de communication dans tous les points de vente pour relayer l’opération auprès des particuliers
Pour relayer l’opération « 2 ans de garantie en plus » auprès des particuliers, Acova met des outils de communication à la disposition de ses partenaires distributeurs et installateurs : flyers, affiches 40 x 60, stickers et ILV comptoir.
En parallèle, Acova donnera de la visibilité à cet événement sur sa page Facebook durant la période promotionnelle.

www.acova.fr

Article consulté 1874 fois.