Lorsque vous prévoyez des travaux, votre soucis principal est de trouver le bon artisan au bon prix. Découvrons le site devis-plus.com, acteur majeur de la mise en relation avec des professionnels du bâtiment.

Devis-plus.com est une plate forme de mise en relation entre professionnels du bâtiment et particuliers désireux d’engager des travaux de rénovation au sein de de leur habitat. Chaque utilisateur peut faire établir des devis auprès d’artisans reconnus.

Pour les obtenir, vous devez choisir la catégorie correspondante à la nature de vos travaux et renseigner un formulaire de devis en ligne. Devis-plus.com vous facilite la démarche : les artisans correspondants à votre projet prendront alors contact avec vous sous 48H.

Tous les secteurs liés à l’habitat sont disponibles. Vous recevez plusieurs devis personnalisés que vous pouvez comparer, accepter ou refuser. La réception de plusieurs devis permet une concurrence saine, ainsi vous obtenez le prix le plus juste pour votre projet. Les devis sont entièrement gratuits, vous n’avez rien à régler pour utiliser ce service. En recherche constante de client, les professionnels s’appliquent à vous faire bénéficier de belles offres.

Petit plus : l’état vous permet selon certaines conditions d’obtenir des aides financières et des subventions pour vos travaux.

Quel que soit le type de demande de travaux demandés l’utilisation de devis-plus.com vous apporte de nombreux avantages.

Vous bénéficiez de devis gratuits, peu importe la prestation demandée. En aucun cas, vous n’avez une obligation d’engagement. Vous restez libre de votre choix et vous pouvez bien évidemment refuser les devis proposés. Dans la sélection d’artisans effectuée par devis-plus.com, vous bénéficiez en grande majorité d’entreprises située à proximité de votre domicile, ce qui permet de vous rassurer dans votre choix. La plate forme de devis certifie les artisans qu’elle vous présente. Un contrôle de leur activité et un suivi de leur travail est régulièrement effectué pour éviter les désagréments d’une mauvaise mise en relation. Certifiés certes, mais également réactifs. Un engagement que devis-plus.com demande à tous ses artisans pour vous assurer un délai de réalisation courts de vos travaux. Et cerise sur le gâteau, un suivi après signature du devis est effectué pour juger du délai donné par l’artisan à la réalisation de votre projet. Une plate forme de demande de devis mettant en avant des gages de qualité, de rapidité et de résultat.

Demandes de devis Monte-escalier

Afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de la plate forme devis-plus.com, intéressons nous à une demande de devis pour l’installation d’un monte-escalier pour senior ou personne handicapée.

Si bien sûr l’objectif premier du site est de vous proposer la demande de devis en ligne, il dévoile également des articles conseils vous permettant d’obtenir des renseignements en amont de votre demande. Dans le cas de notre monte-escalier, nous retrouvons ces conseils prodigués dans un article en deux parties distinctes. Dans un premier temps, devis-plus.com vous donne détail les différents choix d’obtention tel que l’achat ou la location sur du matériel neuf ou d’occasion.

Puis dans un second temps, le site vous présente les différents types de monte-escaliers qui s’offrent à vous. En conclusion, vous détenez tous les renseignements utiles pour cibler au mieux votre demande de travaux.

Alors allons y et demandons les devis. Vous sélectionnez tout d’abord votre code postal, signe que la recherche d’artisans va se faire autour de votre domicile. Puis, vous renseignez votre profil en indiquant que vous êtes un particulier, propriétaire ou locataire, définissez votre habitat, le type de travaux que vous souhaitez (du neuf, de la rénovation, ou de l’ancien) et le délai de réalisation pour ces travaux. Nous choisirons, un particulier propriétaire de sa maison qui souhaite l’installation neuve de son monte-escalier d’ici 2 mois. Nous rentrons alors dans une partie plus technique en renseignant le type d’escalier, ici droit pour notre devis et comprenant un palier. Une case vous permet de renseigner librement d’autres éléments qui vous semble nécessaire à la réalisation des travaux. Puis pour terminer, une dernière étape vous demande l’ensemble de vos coordonnées pour permettre la réception des devis. En seulement 4 étapes et moins de 5 minutes, nous avons réalisé une demande de devis pour l’installation d’un monte-escalier pour seniors ou personnes handicapées.

Si bien souvent, internet regorge de sites comparateurs en tout genre, devis-plus.com sort du lot en vous offrant un véritable service de qualité, rapide et efficace dans la recherche d’artisans pour vos travaux.

Article consulté 1884 fois.