EDMA, le fabricant français d’outils pour le second oeuvre du bâtiment, commercialise une nouvelle bâche de protection de chantiers COVERPROTECT, destinée à protéger les chantiers des plaquistes, des peintres et des bricoleurs avertis.

Cette bâche de protection imperméable a la particularité d’adhérer légèrement au sol, rendant ainsi la surface antidérapante et stable. Outre son adhérence qui sécurise les chantiers, sa texture molletonnée permet également d’amortir les chocs éventuels que peuvent subir les surfaces qu’elle protège.

Très facile à appliquer, la bâche de protection COVERPROTECT EDMA se retire tout aussi facilement en laissant la surface nette et propre, sans aucun résidu adhésif. Elle a également l’avantage d’être réutilisable et se présente en rouleau d’une longueur de 25 m.

COVERPROTECT fait partie de la gamme « COVER » d’EDMA qui comprend au total 4 bâches de protection de chantiers, chacune permettant de répondre à des besoins précis : imperméabilité, absorption de liquide, protection contre les chocs et respirabilité.

COVERPROTECT (Réf 178855)
Rouleau de 25 m – Poids : 3250 g
Prix de vente maximum conseillé : 39,90 euros HT/unité

COVERPROTECT d’EDMA est disponible chez tous les spécialistes du métier du Plaquiste.

 

À propos d’EDMA
Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux plaquistes, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 1680 fois.