Saint-Romain de Colbosc le 10 juillet 2019 – Exposolar Colombia, ouvrira ses portes aux professionnels du secteur des énergies renouvelables et du développement durable en Colombie du 11 au 13 juillet. Cet événement, véritable plateforme stratégique pour les entreprises et l’innovation, aura lieu au Centre International des Conférences et des Expositions de Medellín.

Trace Software International, acteur majeur du marché des logiciels pour l’ingénierie électrique et photovoltaïque, confirme sa participation à Exposolar Colombia.

La société présentera la solution logicielle archelios ™ suite. Cet outil comprend les applications archelios ™ Proarchelios ™ Calc et archelios ™ O&M.  Cette  technologie PV unique permet d’obtenir la plus grande précision et les meilleures performances, tout au long des phases d’un projet photovoltaïque : étude de faisabilité et design, conception 3D, dimensionnement électrique et normes, exploitation et monitoring PV. Les solutions logicielles sont utilisées dans le développement de différents types de projets photovoltaïques, tels que les installations photovoltaïques sur les toits, les grandes centrales solaires, les installations photovoltaïques connectées au réseau ou les systèmes en autoconsommation.

L’événement ne cible pas uniquement les entreprises, les investisseurs et les parties prenantes du gouvernement, il s’adresse aussi à l’éducation. En Colombie, un programme éducatif a été mis en place, afin de doter les prochaines générations de professionnel des compétences techniques requises pour le marché de l’énergie solaire. Exposolar est une excellente vitrine pour les étudiants qui souhaitent orienter leur avenir professionnel dans ce secteur.

15 000 visiteurs de 25 pays et 200 sociétés exposantes sont attendus sur cette édition Exposolar. Trace Software International vous attend stand 149 – Hall Green.

Article consulté 1599 fois.