Jusqu’à 27% de matière enlevée en plus

Bosch lance 2 nouvelles ponceuses excentriques : la GET 55-125 Professional et la GET 75-150 Professional. Destinés aux professionnels, ces 2 outils, équipés respectivement d’un puissant moteur de 550 ou 750 watts, garantissent un ponçage rapide et une qualité de finition élevée. Pratique, d’un simple clic, ils permettent à l’utilisateur de passer du ponçage de finition au meulage grossier ou au polissage. Grâce à leur moteur et au plateau rotatif à entraînement direct, les ponceuses enlèvent jusqu’à 27 % de matière en plus.

 

Un nouveau design pour un meilleur contrôle de l’outil

Le design des nouvelles ponceuses GET 55-125 Professional et GET 75-150 Professional a été optimisé afin de faciliter la manipulation de l’outil et de rendre son utilisation plus confortable. La prise en main est parfaite grâce au repose-main ergonomique et à la poignée de seulement 18 cm de circonférence qui assure un guidage optimal de l’outil. Maniables et d’un grand confort d’utilisation, ces nouvelles ponceuses excentriques disposent également d’une poignée supplémentaire utilisable des deux côtés, et d’un capot de protection amovible préservant le plateau de ponçage et la pièce en cas de travail près des bords.

 

Une utilisation polyvalente

Avec leur sélecteur de vitesse à 6 positions, ces 2 ponceuses Bosch sont particulièrement polyvalentes. 
Elles ont été conçues pour travailler une grande variété de surfaces et de matériaux : le meulage au sol, le ponçage intermédiaire de laques, de peinture, la finition et le polissage de surface…, sur du bois, de la peinture, des enduits, l’acrylique…

Avec son plateau de ponçage de 125 mm de diamètre, la GET 55-125 Professional est recommandée pour le travail des petites surfaces, convexes ou concaves.

Quant à la GET 75-150 Professional, et son plateau de ponçage de 150 mm, elle convient particulièrement aux plus grandes surfaces.

 

Un travail efficace avec une meilleure collecte des poussières grâce au plateau multitrous et à la feuille abrasive

Les GET 55-125 Professional et GET 75-150 Professional Bosch assurent un ponçage très efficace avec un faible dégagement de poussière grâce au nouveau plateau de ponçage multitrous rotatif et à la feuille abrasive M480 Net (inclus).

Le plateau de ponçage multitrous améliore nettement l’extraction de la poussière par rapport aux plateaux standard dotés de 6 à 8 trous. En outre, il est compatible avec tous les papiers abrasifs courants, quel que soit leur nombre de trous, et tous les types de velcro du marché.

Quant à la feuille abrasive M480 Net, fabriquée dans un tissu à mailles ouvertes, elle permet d’extraire sur toute la surface la poussière du ponçage pendant les travaux. Sa conception limite le colmatage pour des surfaces propres, sans accumulation de poussière. Par ailleurs, la durée de vie de l’abrasif est prolongée et l’abrasion est plus importante.

 

Compatibles avec le système click & clean

Dotées d’une tubulure d’aspiration antistatique, les ponceuses excentriques GET 55-125 Professional et GET 75-150 Professional sont compatibles avec le système d’aspiration des poussières Click & Clean de Bosch. Ce système préserve la santé de l’utilisateur, évite un fastidieux nettoyage du poste de travail et augmente également la qualité de la surface : les poussières qui pourraient rester sur la pièce et la rayer sont efficacement aspirées.

Prix de vente conseillés :
GET 55-125 (livré avec feuille abrasive M480 Net 120) : 379 euros H.T
GET 75-150 (livré avec feuille abrasive M480 Net 120) : 405 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux, Fournitures industrielles

Article consulté 1207 fois.