Un gain de temps et de ressources sur les chantiers

EDMA Outillage, fabricant français d’outillage pour le second oeuvre du bâtiment depuis 1937, innove continuellement pour proposer aux professionnels ou bricoleurs avertis des produits toujours plus astucieux, qui les aident et leur font gagner du temps sur leur chantier. Cette année, EDMA lance un tout nouveau lieur sans fil pour fers à béton : EDMATYER. Ce lieur de dernière génération, qui intègre la gamme Maçon d’EDMA, présente des caractéristiques techniques qui lui confèrent légèreté, rapidité et efficacité.

D’un poids de seulement 1,2 kg, le nouveau lieur pour fers à bétons sans fil EDMATYER d’EDMA est aussi puissant qu’un lieur filaire. Livré avec deux batteries haute performance Lithium-Ion 14.4V, il offre une grande liberté de mouvement et une longue autonomie de travail aux artisans sur les chantiers. Grâce à la rapidité de liage des fers à béton (0.8 s par lien !) du lieur EDMATYER, l’exécution des chantiers devient particulièrement rapide pour une meilleure gestion du temps et des ressources allouées.

Efficace, le nouveau lieur sans fil pour fers à béton EDMATYER ajuste automatiquement la puissance de serrage selon les dimensions de fer à lier.
Il est disponible en deux versions :
– EDMATYER, pour des liens de diamètre de 12 à 24 mm
– EDMATYER XL, pour des liens de diamètre de 26 à 40 mm

 

EDMATYER (Réf 367655)
Dimensions : 300 x 225 x 68 mm – Poids : 1,2 kg
Prix de vente maximum conseillé : 799 € HT

EDMATYER XL (Réf 367755)
Dimensions : 315 x 225 x 68 mm – Poids : 1,2 kg
Prix de vente maximum conseillé : 849 € HT

EDMATYER est livré dans une malette de transport contenant : 1 lieur, 2 batteries, 1 chargeur, 1 bobine
de fil, 1 clé allen, 1 pince coupante et 1 manuel d’utilisation.

 

À propos d’EDMA
Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux plaquistes, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 726 fois.