Einhell, spécialiste du matériel de jardinage et de bricolage électroportatif, innove avec son nouveau projecteur de chantier hybride TE-CL 18/2000 LiAC Solo. Très pratique pour éclairer tous les travaux à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison, l’atelier ou le garage, le projecteur de chantier compact, léger et orientable, propose aux bricoleurs deux modes d’alimentation, sur secteur ou sur batterie 18 V.

 UN PROJECTEUR DE CHANTIER ULTRA POLYVALENT

Le projecteur de chantier TE-CL 18/2000 LiAC Solo est équipé de 20 puissantes lampes LED, pour apporter une source de lumière optimale dans toutes les travaux. Facile d’accès et d’une simple pression du doigt, un variateur intégré à la grande poignée de transport ergonomique permet de choisir entre 3 puissances de flux lumineux, de 1000 à 2000 Lumen.

Selon les besoins, le projecteur peut être orienté à 360°, positionné sur un trépied ou suspendu à une échelle, un échafaudage, au mur comme au plafond grâce à un crochet intégré. Avec son poids léger de 1,6 kg, il est facile à transporter.

UNE FONCTION HYBRIDE POUR UNE TRÈS GRANDE FLEXIBILITÉ

Pour assurer une bonne visibilité à tout moment sur une grande surface, deux modes d’alimentation sont disponibles sur ce projecteur hybride.

Les bricoleurs peuvent relier le projecteur à une alimentation 220 V grâce au câble électrique d’une longueur de 2 mètres. Équipé d’une batterie 18 Volts Power X-Change Einhell, le TE-CL 18/2000 peut s’affranchir de toute prise électrique, et apporter ainsi un puissant éclairage dans les moindres recoins avec une plus grande mobilité.

Article consulté 777 fois.