DOM-Metalux modernise la gestion des accès et présente DOM ClipTag, un système de verrouillage 2 en 1 qui allie électronique et mécanique. Idéal pour les bâtiments du secteur tertiaire, les immeubles résidentiels et les établissements recevant du public, avec DOM ClipTag, le contrôle des accès s’effectue désormais avec une seule clé.

Innovant, DOM ClipTag est une solution hybride qui fusionne deux systèmes de verrouillage : mécanique et électronique. Il suffit simplement d’ouvrir le ClipTag et d’y insérer une clé DOM de série RS ou ix pour bénéficier d’un support de verrouillage 2 en 1 : une clé et un badge.

Conformément aux droits d’accès programmés, il est alors possible d’accéder à toutes les zones d’un bâtiment dotées d’un cylindre mécanique ainsi qu’à celles munies d’un système de contrôle électronique, via une seule clé.

Compatible avec l’ensemble des appareils de l’écosystème de sécurité électronique ENiQ de DOM-Metalux (béquilles, cylindres et lecteurs muraux), DOM ClipTag est équipé des dernières technologies de badges Mifare ou 125 kHz qui optimisent la lecture des données en toute sécurité.

Facilement identifiable grâce à ses 6 clips de couleurs différentes (rouge, gris, bleu, vert, jaune et rose), DOM ClipTag permet également d’éviter l’accumulation de clés sur un trousseau.

Avec DOM ClipTag, DOM-Metalux propose une solution efficace adaptée aux différents organigrammes pour une gestion des accès simplifiée.

www.dom-security.com

Article consulté 1336 fois.