Inspiré des anciennes usines, des lofts new-yorkais, le style industriel séduit toujours autant. Affichant cette esthétique brute, les nouveaux radiateurs électriques Acova Atoll Tech en finition Technoline s’invitent dans des intérieurs anciens ou contemporains dans lesquels ils se marient parfaitement avec des matériaux comme l’acier, le béton et le bois.

Une esthétique unique

Composé d’éléments plats verticaux, le nouveau radiateur électrique horizontal Acova Atoll Tech affiche une esthétique révélatrice du style industriel. Présentant volontairement des irrégularités d’aspects, la finition Technoline en aluminium brut protégée par un vernis brillant valorise la matière première du radiateur en offrant un rendu unique.

Un radiateur additionnant tous les atouts des radiateurs électriques Acova

Compact, Acova Atoll Tech fonctionne avec une huile minérale inaltérable, 100% naturelle, circulant dans l’ensemble du radiateur. Ce fluide se réchauffe au contact d’une résistance électrique totalement immergée. La chaleur, douce et homogène, se diffuse ainsi sur toute la surface du radiateur et offre un rayonnement optimal. Rapide, la mise en chauffe du radiateur procure un confort enveloppant comparable à celui du chauffage central.

Une régulation à la carte pour un radiateur intelligent

Livré avec le récepteur mural X3D, Acova Atoll Tech est pilotable avec le thermostat d’ambiance RF-X3D proposé en option. Grâce à cette solution, Acova Atoll Tech est compatible avec la Box domotique Tydom de Delta Dore permettant de piloter tous les équipements de la maison depuis son smartphone ou une tablette.

www.acova.fr

Article consulté 2116 fois.