EDMA, le fabricant français d’outils pour le second oeuvre du bâtiment, vient de commercialiser un nouveau film de protection de chantier COVERSMART. Destinée à protéger les chantiers des plaquistes, des façadiers et des bricoleurs avertis, cette bâche de protection plastique a la particularité d’être extensible du fait de sa double épaisseur qui peut être dépliée ou non selon les besoins. Ses bords auto-adhésifs permettent de la fixer aisément et proprement aux surfaces à protéger, que ce soit pour une utilisation verticale ou horizontale.

La bâche de protection COVERSMART est disponible en deux versions :
– COVERSMART 120, étirable de 45 à 120 cm
– COVERSMART 160, étirable de 58 à 160 cm

Elle facilite tout particulièrement le travail de l’utilisateur en lui permettant de protéger, seul, une surface en trois étapes uniquement : il applique le bord du rouleau sur la surface, déplie le film puis fixe le rebord adhésif.

COVERSMART fait partie de la gamme « COVER » d’EDMA qui comprend au total 4 bâches de
protection de chantiers, chacune permettant de répondre à des besoins précis : imperméabilité, absorption de liquide, protection contre les chocs, respirabilité.

 

COVERSMART 120 (Réf 179055)
Rouleau de 25 m – Poids : 1469 g
Prix de vente maximum conseillé : 32,90 euros HT/unité

COVERSMART 160 (Réf 179155)
Rouleau de 25 m – Poids : 1824 g
Prix de vente maximum conseillé : 35,90 euros HT/unité

COVERSMART est disponible chez tous les spécialistes du métier du Plaquiste et du Façadier

À propos d’EDMA
Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux plaquistes, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 1565 fois.