Saint-Romain de Colbosc – le 2 mai 2019 – Dans sa prochaine édition, Intersolar Europe,  salon mondial de l’industrie solaire, accueillera plus de 55 000 visiteurs au parc des expositions Messe München en Allemagne. Trace Software International confirme sa participation à l’événement du 15 au 17 mai.

Avec plus de 30 ans d’expérience, Trace Software International maintient sa position à la pointe de la technologie avec ses gammes de logiciels pour les installations électriques et photovoltaïques. La société présentera la solution logicielle archelios ™ suite. Cet outil comprend trois applications principales : archelios ™ Proarchelios ™ Calc et archelios ™ O&M,  dernière technologie PV permettant la plus grande précision et les meilleures performances, tout au long des phases d’un projet photovoltaïque : étude de faisabilité et design, conception 3D, dimensionnement électrique et normes, exploitation et monitoring PV. Les solutions logicielles sont utilisées dans le développement de différents types de projets photovoltaïques, tels que les installations photovoltaïques sur les toits, les grandes centrales solaires, les installations photovoltaïques connectées au réseau ou les systèmes en autoconsommation.

Intersolar Europe 2019

Avec des événements organisés sur tous les continents et 27 années d’expérience, Intersolar est devenue la plate-forme la plus importante pour les fabricants, les fournisseurs, les distributeurs, les prestataires de services et les partenaires de l’industrie solaire. L’exposition et les conférences portent à la fois sur les domaines de l’énergie photovoltaïque, des technologies d’énergie solaire thermique, des centrales solaires, ainsi que des infrastructures de réseau et des solutions pour l’intégration des énergies renouvelables. Pour la deuxième fois, le salon se déroulera en parallèle de trois événements dans le cadre de The smarter E Europe,  pôle d’innovation pour l’autonomisation de nouvelles solutions énergétiques, offrant un aperçu de l’avenir énergétique ainsi que des informations sur les tendances technologiques et les modèles économiques actuels.

En se concentrant sur les marchés, les technologies et le financement de projets photovoltaïques, Intersolar Europe est une occasion idéale d’analyser l’industrie photovoltaïque sous tous les angles. Trace Software International aide les professionnels de l’énergie solaire à obtenir les meilleurs résultats pour tous types de projets photovoltaïques. Nos experts auront le plaisir d’accueillir les visiteurs sur le stand C4.210.

Article consulté 2380 fois.