L’arrivée de la réglementation thermique, les progrès techniques et les enjeux environnementaux tendent à favoriser l’usage du bois dans la construction de logements collectifs et tertiaires. Pour préserver et protéger durablement des agressions et des aléas atmosphériques les architectures bois et les bâtiments enveloppés de bardage bois, l’application d’un produit de finition est essentiel.

Concepteur de solutions pour la protection et la décoration des parquets, des bois extérieurs et des bétons cirés, Plastor propose aux artisans une large gamme de produits permettant de répondre à toutes les exigences des sols intérieurs comme extérieurs, et des structures en bois extérieurs.

Pour que les professionnels puissent réussir leurs chantiers en toute sérennité tout en apportant une protection forte aux bois extérieurs, PLASTOR propose dans sa gamme de lasures PRIMO-T Gel.

De fabrication française, cette lasure de finition, idéale pour les chantiers difficiles, bénéficie des plus récentes innovations en matière de confort d’application et de niveau de performance, afin d’assurer le meilleur résultat. Sa formulation offre un très bon garnissant pour une meilleure protection contre les agressions climatiques et une haute durabilité.

 

LASURE PRIMO-T GEL
Confort d’application et haute profection

La lasure de finition PRIMO-T Gel Plastor est à base de résine alkyde haut extrait sec. Elle offre une haute protection et durabilité des bois extérieurs. Grâce à son pouvoir garnissant, elle assure une protection optimale contre les agressions climatiques. Parfaite en rénovation, son adhérence renforcée rend son application idéale sur toutes les anciennes lasures.

Cette lasure glycéro assure également un excellent enrobage des arêtes du bois ce qui permet de réduire considérablement les points d’entrée d’eau et d’humidité, et renforce ainsi la durabilité du support. De plus, elle est applicable même par temps humide.

Enfin, la lasure PRIMO-T Gel Plastor offre un véritable confort d’application grâce à sa texture gélifiée. Elle empêche les projections et les coulures, pour une application plus facile pour les dessous de toit.

Elle est disponible en 5 teintes.

De classe A+, la lasure PRIMO-T Gel présente des niveaux d’émissions de solvants et polluants très bas, permettant une utilisation intérieure sans danger pour les applicateurs ou les habitants.

Article consulté 2489 fois.