Les tuyaux d’eau se doivent d’être protégés. Pour une meilleure qualité, Courant a mis en place un conduit résistant et isolant pour une meilleure protection, le conduit Sanigaine qui protège les canalisations sanitaires et hydro-câblées.

 

Une résistance pour plus de sécurité

 

Pour éviter les fuites d’eau dans un bâtiment, le mieux est de protéger la base de la construction, et les tuyaux ainsi que les canalisations en font partie. Placé sous le plancher, les dalles ou toute autre surface à l’intérieure des bâtiments, le conduit Sanigaine en polyoléfines offre une sécurité certaine pour les canalisations sanitaires. Ainsi, le risque de perforation et d’écrasement se retrouve diminué grâce à résistance à l’écrasement de 750 N.

Un conduit isolant pour davantage de protection

Si l’eau passe quelque part, il y a forcément un risque de moisissure. Pour cela, Courant a mis en place le conduit Sanigaine, résistant mais aussi isolant pour protéger les canalisations sanitaires et hydro-câblées de toute menace de fruite. Son conditionnement sous couronne de polyéthylène permet aussi de contrer toute menace de perforation et une bonne protection contre tout agent extérieur avant sa mise en place dans les habitations ou tout autre bâtiment.

Une grande praticité

 

Le conduit Sanigaine est cintrable sans outillage. Il possède deux codes couleurs simples, bleu pour l’eau froide et rouge pour l’eau chaude. Sa résistance à l’écrasement en fait une protection simple et pourtant fondamentale. Le conduit Sanigaine permet la protection de tous types de canalisations sanitaires et hydro-câblées. Il reste donc un élément simple mais utile de la construction et surtout très résistant pour une utilisation quotidienne plus sûre et plus saine de l’eau courante.

COURANT est une entreprise familiale qui innove et met un point d’honneur à assurer des produits de qualité. Elle propose aux professionnels divers types de gaines de protection de canalisations pour assurer une sécurité optimale de l’environnement.

Article consulté 2350 fois.