Parce qu’elle absorbe la lumière, la peinture mate masque les défauts du support et minimise les traces de reprise. Idéale sur les plafonds, elle embellit également les murs par son aspect feutré et participe à l’élégance de la pièce.

Pour répondre aux différentes exigences et problématiques de chantier en termes de technicité, de résultat souhaité…, CECIL PRO a mis au point une nouvelle offre de peintures « Blancs », aux formules retravaillées et aux performances optimisées. Dans cette gamme, le fabricant a élaboré une nouvelle
peinture technique aspect mat : la peinture sans tension PE MTE.

De conception et fabrication française, la nouvelle peinture sans tension PE MTE CECIL PRO répond efficacement aux problèmes de phénomène de tension et d’écaillage au moment du séchage.

Phénomène de tension

Qu’est qu’un mat sans tension ?
C’est un revêtement isolant, idéal en rénovation. Sans siccatif (substance destinée à accélérer le séchage), cette finition ne subit pas de phénomènes physiques de tension au moment du séchage.
Elle permet de recouvrir les anciens fonds sans risque d’écaillage et masque efficacement les taches difficiles.

 

PE MTE – PEINTURE SANS TENSION

Idéale en rénovation de plafonds anciens

De très bonne opacité, la peinture PE MTE CECIL PRO isole et masque les taches les plus difficiles :humidité, moisissure, suie… Sans tension, cette finition ne décolle pas les anciens fonds.

Elle peut être appliquée « mouillé sur mouillé » sur des fonds douteux et instables (badigeons, vieux plâtres) et est recouvrable par toutes sortes de finitions et colles à papier peint.

Son séchage long assure une application uniforme sans trace de reprise ni d’écaillage. Multisupport, elle convient en application sur les murs, plafonds et menuiseries, en béton et dérivés, plâtre et dérivés, plaques de plâtre cartonnées, anciennes peintures.

Conditionnements : 5 L – 10 L – Rendement : 10 -12 m2/ L
Prix de vente conseillés 5 L : 89,95 euros TTC – 10 L : 134,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux

Article consulté 2141 fois.