Batimat est le salon multi-spécialiste et international de l’industrie et des métiers du bâtiment. Tous les décideurs et les professionnels de la mise en oeuvre s’y rencontrent pour choisir les solutions innovantes qui construisent les bâtiments d’aujourd’hui et de demain.

 

2019 marque le retour de Bosch
Professional sur Batimat

Le salon Batimat ouvrira ses portes du 4 au 8 novembre 2019 au Parc des Expositions de Villepinte. Lors de cet évènement, au rayonnement international, les professionnels du bâtiment pourront y découvrir des solutions leur permettant de concilier productivité et travail de qualité, en toute sécurité, et s’informer sur l’évolution des usages qui laisse plus de place à la connectivité et aux nouvelles technologies.

Pour ce grand rendez-vous, les équipes Bosch Professional se mobilisent pour accueillir les artisans et professionnels du bâtiment sur leur stand N°27 Hall 5B Allée T. Ils pourront participer à des animations qui se dérouleront tout au long de la journée, tester les outils, découvrir et prendre en main la nouveauté mondiale : le système révolutionnaire de changement d’accessoires pour meuleuses X-LOCK. Ils pourront également découvrir en avant-première les dernières innovations dans la gamme sans-fil Professional Bosch, et enfin recevoir des conseils techniques de la part des experts Bosch présents sur le stand.

Nicolas Gros, Directeur Outillage Professionnel de Bosch :

« Connectivité, services, sécurité et innovation sont au coeur de l’ADN de Bosch. Batimat va nous permettre de valoriser pleinement ces thèmes, mais aussi de présenter en avant-première nos innovations en termes de services et de produits.
Ce salon est aussi l’occasion de rencontrer d’autres partenaires comme les organisations professionnelles et les centres de formation pour nouer des liens avec les jeunes qui seront les professionnels de demain.
»

Retrouvez-nous du 4 au 8 novembre 2019 sur BATIMAT
Stand N°27 Hall 5B Allée T

Article consulté 2295 fois.