Pour faciliter le métier des plaquistes professionnels et les travaux des bricoleurs avertis, EDMA, fabricant français d’outils pour le second oeuvre du bâtiment, commercialise un nouveau réparateur de plaques de plâtre : le PATCH’UP.

 

Qu’il s’agisse de chantiers professionnels ou particuliers, assurer la réparation de murs ou plafonds endommagés peut se révéler fastidieux. En effet, l’application de multiples couches d’enduits de rebouchage et les ponçages successifs nécessitent beaucoup de temps et d’énergie. EDMA, le spécialiste de l’outillage pour le second oeuvre du bâtiment, innove et propose aux plaquistes et bricoleurs avertis, une solution « gain de temps » avec une plaque de réparation prête à poser : le PATCH’UP.

Léger et auto-adhésif, le PATCH’UP EDMA se présente sous la forme d’une plaque carrée de 15 cm, en acier galvanisé, qui s’applique facilement sur les murs et plafonds endommagés. Efficace, il offre une réparation permanente. L’utilisateur n’a plus qu’à appliquer l’enduit pour obtenir, sans efforts, une surface réparée, lisse, propre et sans fissure.

PATCH’UP – Réf. : 178055
Prix de vente maximum conseillé : 2.60 euros HT/unité

Taille : 15 cm X 15 cm
Poids : 57 g
Points de vente : spécialistes
du métier du Plaquiste
Conditionnement :
boîte présentoir de 100 PATCH’UP

 

A propos d’EDMA

Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux plaquistes, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 1998 fois.