DAITSU lance deux nouvelles séries de bi-splits et multisplits dotés du nouveau fluide frigorigène R32 et WiFi compatibles. Pilotables directement depuis le smartphone ou la tablette, les nouveaux bi-splits et multisplits bénéficient tous du mode Turbo, pour atteindre la température désirée en un minimum de temps, et de la fonction X-FAN du ventilateur pour éliminer l’humidité à l’intérieur de l’unité intérieure et la garder toujours propre.

Si vous ne saviez toujours pas que DAITSU était aussi destiné aux applications résidentielles… Désormais, vous le savez !

Les nouveaux bi-splits – série DAITSU AIR 2×1 – combinent design et efficacité pour des intérieurs tempérés en toute discrétion. Grâce à un mode “Energy Saving”, l’équilibre entre niveau de confort et économies d’énergie est optimal. De plus, la fonction “Low Voltage Start Up” autorise un fonctionnement même en cas d’instabilité d’alimentation électrique sur une plage comprise entre 170 et 265 Volts. Les nouveaux bi-splits R32 DAITSU sont classés énergétiquement A++ en mode froid et A+ en mode chaud.

Les nouveau multisplit – série DAITSU LIBERTY – offre une puissance de 8 000 W en mode froid. De classe énergétique A++ en mode froid et A+ en mode chaud, cette gamme permet de combiner 2, 3 ou 4 unités intérieures avec une seule unité extérieure pour équiper toute la maison.

DAITSU est une marque de produits de chauffage et climatisation commercialisée par Eurofred France

L’un des leaders européens dans le secteur HRVAC
(Heating, Refrigeration, Ventilation & Air Conditionning)

Article consulté 1277 fois.